| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Une question bête mais importante . Depuis le migration vers windows 10 Word inclus dans office 365 ne figure pas dans les applications . De ce fait je ne peux faire figurer l'icone dans le menu démarrez . Pour accéder à Word , heureusement que sur le windows 8.1 j'avais inserer dans la barre des taches mais à partir de cette barre je n'ai qu'une faculté de la detacher .... Office 365 ne figure pas non plus dans les applications , seule N note y figure cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, tu indiques résolu si tu pouvais indiquer comment tu as résolu? ça pourrai servir à d'autres. Merci pour eux Dans W10 tu clic sur l'icône Windows de la barre des taches en bas à gauche et dans le menu tu as Word...normalement (c'est mon cas) | |||||||
Petit astucien | Je l'ai résolu tout simplement en désinstallant Microsoft office 365 , puis en le réinstallant . Word 2013 apparait desormais dans les applications et il suffit de cliquer puis d'epingler dans le menu demarrez , et dans la barre des taches . Dans mon cas bien qu'installer , il n'etait pas dans les applications | |||||||
Astucien | Ok, merci pour tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|