× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 faire apparaître la météo en haut de mon écran accueil smart galaxy a3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kianluke
  Posté le 04/07/2016 @ 07:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Il y a encore deux jours, j'avais la météo en haut de l'écran d'accueil de mon smart Galaxy A3 (voir photo jointe) j'avais en permanence la ville où je me trouvais et la météo du jour heure par heure et aussi à 5 jours.

Et puis ! DISPARU Sans rien bouger !

De plus, je ne me souviens plus comment j'avais fais pour réaliser cet affichage !

Merci de bien vouloir m'aider à le retrouver svp.

A bientôt.....

Publicité
capitainekirk
 Posté le 04/07/2016 à 08:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

si tu appuies deux secondes sur une zone vierge de l ecran d accueil, n as tu pas la possibilité de mettre des widgets ?

kianluke
 Posté le 04/07/2016 à 09:06 
Petit astucien

Hello ! Merci pour ton message

Si, j'ai Widgets et j'ai déjà essayé mais je ne retrouve plus le widget qui se rapporte à l'affichage que je recherche

rosco_1
 Posté le 04/07/2016 à 09:44 
Astucien

Bonjour,

Il faut peut-être faire un balayage sur l'écran vers la gauche, ou la droite pour retrouver l'horloge et la météo. sur mon Galaxy J5, il y a des widgets sur plusieurs volets.

@+

kianluke
 Posté le 04/07/2016 à 12:31 
Petit astucien

OK, je regarde ça MERCI pour ton info

Patoche17
 Posté le 05/07/2016 à 08:21 
Astucien

Bonjour,

Il me semble que si tu cliques sur "toutes les applications" (sur ton Téléphone, c'est "apps") la fenêtre qui s'ouvre devrait avoir deux onglets dont l'un s'appelle widgets...

Tu devrais y trouver ton bonheur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment retrouver les données de mon galaxy a3 sur mon pc avec smart switch
Smart Manager dans Galaxy
lollipop 5.1 Mode W, Smart Standby, Caster l'écran
Faire apparaître ces photos de ma Gallerie
Ecran tactil Galaxy S3 trop sensible.
luminosité sur écran d'accueil
comment sauver les données d'un smart Galaxy Gio avec kies
Ecran d’accueil Samsung S4 mini.
Capture d'écran sur le Galaxy S4 ne fonctionne pas
faire pivoter ecran tablette lazer
Plus de sujets relatifs à faire apparaître la météo en haut de mon écran accueil smart galaxy a3
 > Tous les forums > Forum Mobilité