> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Faire apparaitre ses contacts dans Gmail...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jep60
  Posté le 15/01/2009 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Dans Gmail lorsque je veux transferer un mail reçu a plusieurs contacts et que je clic sur "A" ou "CCI" ma liste de contact ne s'ouvre pas.

Comment faire pour quelle s'ouvre afin de selectionner les destinataires.?

merci beaucoup;

bonne soirée

a+

jep

Publicité
fastkoala
 Posté le 15/01/2009 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

je pense que c'est impossible

jep60
 Posté le 17/01/2009 à 22:12 
Petit astucien

merci fastkoala pour ton aide

bonne soirée

a+

jep

Cassydy
 Posté le 17/01/2009 à 23:02 
Astucien

bonsoir,

je crois que tu dois taper la première lettre de chaque "email" ,
donc vaut mieux les avoir sur papier .

bonne soirée Ed

rectification: il te faut "créer un groupe",(clique sur contact, tu auras l'explication)

Modifié par Cassydy le 17/01/2009 23:06
fastkoala
 Posté le 18/01/2009 à 13:17 
  Astucien

ah ok !
j'avais pas compris ta demande, je pensais que tu voulais désactiver la saisie semi-automatique.
je continue la solution de Cassydy.

alors fais comme ça :

dans ton gmail : clik sur Contacts -> click sur l'icône Nouveau Groupe (2ème icône en haut à gauche) -> donne un nom, exemple Collègues -> ok -> t'ajoute les emails 1 par 1 -> tu vas dans Nouveau message pour écrire des emails -> dans A ou CCi tu tapes "C" et séléctionne "Collègues"

tu auras tous les adresses inscrit

jep60
 Posté le 19/01/2009 à 21:32 
Petit astucien

Bonsoir et Merci pour ton aide

C'est vraiment pas tres facile a gerer surtout que l'on ne transfere pas toujours aux meme contacts.

enfin je te remerçie encore

bonne soirée

a+

jep

marcato
 Posté le 17/07/2017 à 09:25 
Petit astucien

Bonjour, pour ma part j'ai aussi un problème similaire. Dans Gmail, si je clique sur "Contacts" (Google contacts), mes contact apparaissent classés par ordre alphabétique des noms, mais si je fais "nouveau message" et que je clique sur le A des destinataire dans la fenêtre ouverte, mes contacts apparaissent classés par ordre alphabétique des prénoms! Pourquoi et que faire? Merci si vous avez une solution.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
74,16 €SSD Crucial BX500 1 To à 74,16 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,58 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 74,16 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
131 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro à 131 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 161 € livrée gratuitement au lieu de 200 €. Or HUAWEI rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 131 € après remboursement.

Avec la Huawei Watch GT 2 Pro, retrouvez une montre au cadran en saphir et au boitier en titane pour en mettre plein la vue à votre entourage. Légère et ultra-résistante, profitez de son sublime écran AMOLED de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels pour afficher toutes les informations dont vous avez besoin. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photos associées aux contacts dans gmail
GMail -Tri des contacts dans les champs À, Cc, Cci
perdu contacts gmail dans windows live mail
Importer les contacts de GMail dans Thunderbird.
comment importer ses contacts dans gmail ?
Organisation des mails et contacts dans gmail
faire apparaitre la liste des contacts ??
ne pas faire apparaitre le mot de passe gmail
Envoyer un message différé dans Gmail
Accusé de réception manquant dans Gmail ???
Plus de sujets relatifs à Faire apparaitre ses contacts dans Gmail...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux