| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je chercher un programme qui permet de lancé et de arreter une capture vidéo avec une touche régler au par avant ? merci de votre aide et comme indicquer j' ai déjat chercher avant Modifié par JaiDéjatChecher le 01/12/2012 23:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | beorcs a écrit : merci je coonais déjat cette touche et j' ai dit pour une vidéo | |||||||
![]() ![]() |
sinon , j'utilise pour ma part a Tube Catcher , ce n'est pas tout à fait avec une touche préréglée , mais en 2 ou 3 clics c'est aussi pratique .... ( et à part cela , si ça ne convient pas , je ne vois pas : dans ce cas attend d'autres réponses éventuelles Modifié par beorcs le 01/12/2012 23:25 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'étais parti pour faire un script, mais même pas besoin -> A tube Catcher vous offre directement la possibilité de lancer l'enregistrement en appuyant sur la touche F7, il suffit juste de cocher la case "Use Hot Keys" dans l'onglet "Screen Record". PS: pour arréter l'enregistrement appuyez sur F8 (et pour faire une pause durant l'enregistrement rappuyez sur F7)
Modifié par pc-facile13 le 01/12/2012 23:50 | |||||||
Petit astucien | pc-facile13 a écrit : Merci a vous 2 problème résolut afaire suivant euh en même vous avez régler un autre problèble Comment engitrer un plein écran ? ( style jeux vidéo ) | |||||||
![]() | Yo .o/ Pour les jeux vidéo, je pense que Fraps est sans doute la référence. Bon il est payant, mais pas très cher non plus. | |||||||
Petit astucien | Merci a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|