| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à vous qui me lirez. Dans Word on peut mettre du texte qui clignote à l'écran. Je cherche comment le faire avec Excel. Je possède Office Pro XP. Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Amitiés. georges | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut c'est pas prévu par défaut dans excel. on peut y arriver avec un peu de programmation ; si t'en veux yaka demander... ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Georges Nobs merci de passer par le forum | |||||||
Astucien ![]() | bon, entre la clop et le café : tu cliques sur format/styles... tu écris clignotant dans la liste déroulante (je te conseille de décocher toutes les cases pour ne pas polluer) et tu cliques sur ajouter tu colles cette procédure dans un module standard
et l'antidote :
sélectionne la ou les cellules que tu veux faire clignoter et clique sur format/styles... et choisi clignotant ensuite, "lancer" le clignotement, il y plein de possibilités ; commence par cliquer sur outils/macro->macros... sélectionne TicTac et cliques sur exécuter : Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac... | |||||||
Nouvel astucien | Suite à ma demande, seul Bérylion m'a répondu et malheureusement je n'ai pas répondu pas le biais de la liste, privante les intéressés à voir la solution possible. Je m'en excuse car je n'ai pas su le faire. Il m'a été répondu que dans Excel seul la aprogrammation le mermet. Mais si l'un d'entre vous à une autre idée, c'est volontziers que tous aimerions le savoir. Merci. Cordiales salutations et merci d'avance. | |||||||
Astucien ![]() | Georges Nobs a écrit :
je persiste et signe : YAPA d'autre solution que la programmation.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|