× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Faire croire que je surfe avec un PC / smartphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
c.souche
  Posté le 14/03/2015 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Beaucoup de sites détectent si on surfe à partir d'un PC ou d'un smartphone

Or les services accessibles ne sont souvent pas les mêmes dans les 2 cas (par exemple force du vent gratos par PC et sur abonnement par smartphone, etc....)

J'ai essayé de passer par Google option "classique" plutôt que "mobile", mais cela ne change pas le problème

Existe-t-il une méthode pour surfer avec un smartphone en faisant croire aux serveurs que c'est à partir d'un PC ?

Pb de configuration de mon smartphone?

Merci

Publicité
Constance
 Posté le 14/03/2015 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

J'imagine qu'altérer le "user agent" de ton navigateur devrait suffire.

clbugnot
 Posté le 14/03/2015 à 12:58 
  Grand Maître astucien

Bonjour c.souche

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Mobilité. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 14/03/2015 à 16:46 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Anonyme
 Posté le 14/03/2015 à 18:27 
Nouvel astucien

Chrome ne sera pas le mieux comme navigateur sur smarphone pour les recherche et le reste Car il va proposer plus te diriger vers les apps. Utilise un autre navigateur et surtout change user agent du navigateur

c.souche
 Posté le 14/03/2015 à 19:50 
Petit astucien

Je me suis mal exprimé:

Par exemple je veux aller sur le site winds-up. Je peux y aller directement via mon navigateur, soit chercher le site "winds-up" sur Google version classique. Mais cela ne change pas le pb

J'ai 2 navigateurs sur mon smartphone: celui natif d'origine de mon Sony Xperia et Opéra Mini (très bien)

Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la rubrique "user agent" ni dans l'un ni dans l'autre

Anonyme
 Posté le 15/03/2015 à 00:16 
Nouvel astucien

Anonyme
 Posté le 15/03/2015 à 00:27 
Nouvel astucien

Désole en 2 fois mon message je suis sur mobile

Sur mini pas trouvé sur opera android trouvé (user agent)

Pourquoi pas te le mettre en signet ?

http://m.winds-up.com/

Apres avec ton 1er post je peu te dire que sais galere avec un smarphone ou tablette

Entre interdition de surf (genre deezer site en flash) et les autre qui dise de prendre la apps

c.souche
 Posté le 15/03/2015 à 14:06 
Petit astucien

Je te remercie pour ton aide

Effectivement Opéra mini ne comporte pas de réglage "user agent"

Par contre Opéra classique , que je viens de télécharger, comporte bien ce paramètre; si je le configure en " bureau", mon smartphone est bien vu comme un PC par le serveur SFR

Donc mon navigateur de base restera Opéra mini que je trouve vraiment super et qd j'aurai un besoin ponctuel spécial je passerai sur Opéra classique

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
174,92 €SSD Crucial BX500 2 To à 174,92 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 174,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faire communiquer 1 Smartphone Nexus5 et 1 ordi XP avec ES Explorer par FTP
synchroniser tâche Gmail avec mon smartphone Android
pour info choix d'un smartphone avec différents test
connection smartphone Nokia avec PC via Skydrive
Comment faire une capture d'écran avec tablette Android 4.2
Smartphone avec ou sans surcouche opérateur
radars avec marco polo, comment faire?
controle de pc a distance avec smartphone?
que faire avec un pocket pc :p ?!
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Plus de sujets relatifs à Faire croire que je surfe avec un PC / smartphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité