| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous !!
je voudrais faire de trés gros chiffres avec word 2013.. c'est limité à 72 pour grossir les chiffres.. il me faudrait des chiffres qui mesurent 8 cms de haut.. es ce qu'il y aurait une méthode pour y parvenir ? bonne aprem à tous !! Modifié par Jean Claude Divet le 17/09/2014 16:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | coucou Anonyme !! mais WordArt est inclu dans Word 2013 ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour il te suffit de selectionner ton chiffre et tu l'agrandis avec l'icone
je me suis arreté a 850
a+ Modifié par teles54 le 17/09/2014 14:54 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour Lapinbleu
Il est vrai que le choix par sélection s’arrête à 72, mai vous pouvez taper le chiffre que vous souhaitez dans la case qui affiche la taille de police.
Une fois votre chiffre rentré n’oubliez pas de taper la touche « Entrée ou Enter » de votre clavier
Dans la capture d’écran ci-dessous j’ai tapé 200
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | +1, tu mets la valeur que tu veux | |||||||
Petit astucien ![]() | merci à tous de votre aide.. finalement c'était juste à coté du grossissement qui s’arrêtait à 72.. merci pour le tuyau qui m'a permis de faire ce que je souhaitais.. bonne fin d'aprem à tous !! | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU Edit : Fait entretemps, désolé Modifié par ZenJP le 17/09/2014 16:49 | |||||||
Petit astucien ![]() | oui bien sûr.. je ne manque pas de le faire à chaque fois.. bonne soirée.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|