| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Faire de Signal sa messagerie par défaut pour les SMS - AndroidSignal est une messagerie sécurisée qui a le vent en poupe. Comme la majorité des applications de ce type, elle doit être utilisée avec des autres utilisateurs qui utilisent également l'application. Sous Android, vous pouvez faire de Signal votre messagerie par défaut et gérer également vos SMS. Tous vos messages seront ainsi regroupés en un seul endroit. Vous pourrez alors y envoyer vos SMS et vos messages par Signal. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6210.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, C'est vrai et j'utilise bien sûr régulièrement ce paramétrage absolument indispensable (j'aurais du mal à voir l'intérêt de Signal sans cela) En revanche cela ne fonctionne pas vraiment sur Android (Version 6, pour un Honor 5x) Si je mets l'application SIGNAL sur la carte SD comme elle autorise à le faire, le paramétrage "Textos et messages multimédias" se désactive à chaque nouveau démarrage, ce qui est assez désagréable car si je ne pense pas à le réactiver manuellement je perds des messages. C'est un peu lourdingue. Défaut signalé à l'équipe !signal à de nombreuses reprises sans réponse de leur part (ce doit être une toute petite équipe sans énormes moyens car je n'ose pas imaginer qu'il se moquent sciemment des remarques utilisateurs) Sinon il faut s'interdire de mettre l'application sur la carte SD, mais comme elle est volumineuse c'est assez dommage.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|