| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous ! Je viens d'installer w11 sur un PC et je ne trouve pas le moyen de visionner mes photos en diaporama automatique. Quelqu'un pourrait-il m'y aider ? Un grand merci par avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut c est comme w10 tu ouvres une photo et tu fais F5 Modifié par pasmechant le 14/12/2022 19:58 | |||||||
Astucienne | Bonjour Pasmechant et merci pour ta réponse. Malheureusement, nous avions déjà essayé mais ça ne marche pas, du moins sur le PC dont il est question. | |||||||
Astucien | Bah pourtant ça marche . Bonjour Tu le veux où ton diaporama ? En fond d' écran je suis sûr ? Mais comme tu ne l as pas dit .... | |||||||
Astucienne | Non, simplement, je veux pouvoir ouvrir un dossier de photos de vacances (par exemple) et les voir défiler, que ce soit manuellement avec une flêche ou de manière automatique. Je précise que cet ordinateur vient d'être mis en W11 et qu'auparavant, sur W10 c'était possible (me dit mon époux car il s'agit de son ordinateur). | |||||||
Astucien | si tu fais comme je t ai indiqué .... qu est ce qui ne fonctionne pas ? tu ouvres ta photo normalement (ça doit etre l appli photo de windows qui te l ouvre) ensuite F5 (ou diaporama dans le menu) toutes les photos de ce dossier seront en diaporama | |||||||
Petit astucien | pasmechant a écrit : Bonjour Merci pour la manip à faire pour diaporama connaissais pas . | |||||||
Astucien | Il a raison le Mr ça fonctionne tout seul | |||||||
Astucienne | Bonjour à vous tous et merci pour votre présence. Désolée de passer pour une andouille mais j'assume F5 ne fonctionne pas (est-ce que cela ne pourrait pas être la faute du clavier ? Je vais essayer avec un autre) Et pour le menu, voici ce que j'ai : | |||||||
Astucien | des fois que, il y a quoi en dessous parametres ?
| |||||||
Astucien | je n'ai pas trouvé pour le diapo automatique ,mais en plaçant le pointeur dans les carrés rouge une flêche apparait (pour avancer à droite et à gauche pour reculer) | |||||||
Astucienne | Le changement de clavier n'a rien résolu. Voici les options :
Pas vu le carré rouge. | |||||||
Astucien | effectivement ça a disqparu de la version w11 il ne te reste plus qu à prendre une application tiers | |||||||
Astucien | ce que tu peux faire c est prendre la "visionneuse photos" des anciens windows tu appuies sur le bouton flèche https://lecrabeinfo.net/restaurer-la-visionneuse-de-photos-windows-sur-windows-11-et-10.html#restaurer-la-visionneuse-de-photos-windows-sur-windows-11-et-10 tu le fais (via le registre) un simple clic sur le in reg | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pour info, sur Win 10, ma méthode est la suivante : - Ouvrir le dossier dans l'explorateur - Clic sur une photo - Clic sur 'Gérer' tout en haut à gauche - Clic sur 'Diaporama' Peut-être la même marche aussi sur Win 11... Modifié par Mikenrion le 16/12/2022 12:26 | |||||||
Astucienne | Mikenrion, non, cela ne marche pas non plus sur W11 Je vais aller essayer de rétablir la visionneuse de photos comme suggéré plus haut.
| |||||||
Astucien | évidemment c'est moi qui les ai mis pour situer l'endroit ou il faut mettre le pointeur.quand le pointeur est dans cette zone une flêche apparait. La pour coté gauche : Modifié par planta100 le 16/12/2022 15:31 | |||||||
Astucienne | Voilà, j'ai suivi la procédure du Crabe et le problème est résolu ! Génial ! Un grand merci à vous tous pour votre attention et vos bons conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|