| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je souhaite qu'un logiciel se lance au démarrage de Windows 10. Comment procéder? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Suivant les logiciels, tu as parfois cette possibilité dans les options ou réglages. C'est quoi comme logiciel ? Lancer automatiquement un logiciel au démarrage - Windows 10 ou Modifier les applications qui s’exécutent automatiquement au démarrage de Windows 10 Modifié par Piquet le 30/10/2018 19:35 | |||||||
![]() ![]() |
Slt
Tu colles son raccourci dans le dossier Démarrage Pour ouvrir le dossier Démarrage de ton compte tu tapes dans exécuter shell:startup Ouvrir celui Tous les utilisateurs : shell:common startup Pas besoin d'afficher les fichiers masqués Modifié par Banzaiii le 30/10/2018 19:35 | |||||||
![]() ![]() | salut, suivre ce chemin C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup xxxx ton nom et tu colles le raccourci de ton programme faire apparaitre les dossiers cachés edit : shell:startup est en effet direct
Modifié par capitainekirk le 30/10/2018 19:35 | |||||||
![]() ![]() | je viens de me rendre compte d un truc je veux selectionner le chemin d un dossier je le selectionne, et il devient en anglais (ou non traduit)
Modifié par capitainekirk le 30/10/2018 19:43 | |||||||
![]() | ( Modifié par yves.vaissiere le 30/10/2018 20:23 | |||||||
Astucien ![]() |
Toujours aussi réactifs! | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : bien, mais ça aurait pu juste surligner ce j avais selectionner .... peu importe (dailleurs j ai précisé "non traduit" ...) Modifié par capitainekirk le 30/10/2018 22:37 | |||||||
![]() | Mais ce que tu aurais voulu sélectionner (même pas besoin de racler, tu cliques à droite et c'est le vrai chemin, avec les backslashes, qui s'affiche) avec les chevrons n'existe pas ! Ni le dossier "Menu démarrer", ni "Démarrage", ni "Programmes." (par contre quand on clique juste dessus on s'y rend ; on se rend aussi dans un dossier, quand on colle dans la barre d'adresse son chemin copié. Et cliquer juste sur un chevron, ouvre un menu ...) Si tu colles en barre d'adresse le faux chemin avec les chevrons (ou même avec les guillemets comme quand on le copie par Shift + clic droit) tu n'iras nulle part, il faut coller les vrais noms et backslahes.
(les Desktop.ini peuvent être supprimés, mais ils sont le nerf de la traduction
Modifié par yves.vaissiere le 31/10/2018 10:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | m en fous ...^^ nantais et un peu de chauvinisme paie .... | |||||||
![]() ![]() | amigo
| |||||||
![]() | yves.vaissiere a écrit :
| |||||||
![]() |
Modifié par yves.vaissiere le 31/10/2018 10:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|