> Tous les forums > Forum Bureautique
 Faire disparaître des éléments dans Word.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 23/05/2014 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Comment faire pour faire disparaître quelques éléments dans Word 2007 ( capture)

Avec tous mes remerciements.

Publicité
ZenJP
 Posté le 23/05/2014 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Clic droit sur l'élément et supprimer de cette liste

ZenJP
 Posté le 23/05/2014 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Anonyme a écrit :

Salut

Je ne pense pas que ce soit possible.

Tu peux par contre effacer toute la liste.

Anonyme

Anonyme

Je viens de le tester sur mon PC

ZenJP
 Posté le 23/05/2014 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

A moins que sur Office 2007 ... ?

Poker
 Posté le 23/05/2014 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à vous, et merci.

Zen JP, clic D, cela ne marche pas, je n'ai pas de ''supprimer'' là.

Anonyme, '' tu peux effacer toute la liste'' comment ?

J'ai des dossiers que j'ai viré dans mes documents et qui se trouvent toujours sur cette liste, bien sur quand je clique dessus G, un message m'annonce qu'il ne peut plus ouvrir ce dossier.

Si Zen y arrive, il y a probablement un truc à modifier dans mes paramètres. J'y ai passé 2 fois 2heures depuis hier.

A vous lire.

ZenJP
 Posté le 23/05/2014 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Non je n'ai pas word2007 donc problème de version

Pour word 2007, facile de supprimer TOUS les éléments récents, mais pour en supprimer que quelques uns, j'ai une solution pas très catholique

Pour effacer la liste des documents récents, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Démarrer.
  2. Dans la zone Rechercher, tapez regedit.
  3. Dans le volet Navigation, développez la liste dans laquelle effectuer la rechercher et sélectionnez la sous-clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\File MRU
  4. Dans le volet Détails, cliquez sur Élément 1, maintenez la touche MAJ enfoncée, puis cliquez sur le dernier élément de la liste.
  5. Cliquez avec le bouton droit sur les éléments sélectionnés, puis cliquez sur Supprimer.
  6. Fermez l'Éditeur du Registre.

Donc, si tu sais à quels élements chaque élement fait référence au lieu de supprimer toute la liste, tu ne supprimes que celui que tu as sélectionné (point 4.)

Poker
 Posté le 23/05/2014 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci ZenJP, et pour effacer tous les éléments, c'est plus simple ? sinon, je préfère cette solution.

A te lire.

ZenJP
 Posté le 23/05/2014 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

  1. Démarrez le programme Office 2007.
  2. Cliquez sur le Bouton de Microsoft Office, puis cliquez sur Options Nom_programme .
  3. Dans le volet gauche, cliquez sur Avancé.
  4. Sous affichage, tapez 0 dans la zone Afficher ce nombre de Documents récents .
  5. Cliquez sur OK
Poker
 Posté le 23/05/2014 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci beaucoup ZenJP,

Super ça marche. Je me demande où tu vas chercher tout cela. J'en ai profité pour voir tout ce qu'il était possible de faire, c'est affolant, et ceci parce que j'ai un autre petit problème.

J'ai remplis une page, une autre s'est ouverte pour accepter la suite du texte (2 lignes) Sur ce, j'ai modifié la disposition du texte et l'ensemble de mon texte tient maintenant sur la première page, et c'est bon, sauf que je n'arrive pas à me débarrasser de la deuxième page vide. Je suppose que l'on doit pouvoir le faire, mais où ?

Merci encore.

Publicité
ZenJP
 Posté le 23/05/2014 à 14:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

A propos de ton post, sache également que si tu remets par exemple 10 à la place de 0, il ne t'affichera pas les 10 éléments récents que tu avais, mais ceux qui vont se recréer à partir du moment où tu mets 10

Pour ton second souci, pour respecter les titres des posts et des résolutions, pourrais-tu passer ce post en RESOLU et ouvrir un nouveau post avec ton second problème ? merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Incapable de faire un enregistrement dans Word 2007
comment faire une numérotation dans document word
Texte Vertical dans Word 2007 , comment faire ?
word faire un tableau dans le sens horizontal?
faire un calcul rapide dans un texte Word
FAIRE PIVOTER UN TABLEAU COMOSE DANS WORD
Word : Faire disparaitre les docu recents
Faire ajouter une image dans un formulaire WORD
pb pagination dans word 2013
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Plus de sujets relatifs à Faire disparaître des éléments dans Word.
 > Tous les forums > Forum Bureautique