| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Comment faire pour faire disparaître quelques éléments dans Word 2007 ( capture) Avec tous mes remerciements.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Clic droit sur l'élément et supprimer de cette liste | |||||||
Maître astucien | Anonyme a écrit : Je viens de le tester sur mon PC | |||||||
Maître astucien | A moins que sur Office 2007 ... ? | |||||||
Astucien | Bonjour à vous, et merci. Zen JP, clic D, cela ne marche pas, je n'ai pas de ''supprimer'' là. Anonyme, '' tu peux effacer toute la liste'' comment ? J'ai des dossiers que j'ai viré dans mes documents et qui se trouvent toujours sur cette liste, bien sur quand je clique dessus G, un message m'annonce qu'il ne peut plus ouvrir ce dossier. Si Zen y arrive, il y a probablement un truc à modifier dans mes paramètres. J'y ai passé 2 fois 2heures depuis hier. A vous lire. | |||||||
Maître astucien | Non je n'ai pas word2007 donc problème de version Pour word 2007, facile de supprimer TOUS les éléments récents, mais pour en supprimer que quelques uns, j'ai une solution pas très catholique Pour effacer la liste des documents récents, procédez comme suit :
Donc, si tu sais à quels élements chaque élement fait référence au lieu de supprimer toute la liste, tu ne supprimes que celui que tu as sélectionné (point 4.) | |||||||
Astucien | Merci ZenJP, et pour effacer tous les éléments, c'est plus simple ? sinon, je préfère cette solution. A te lire. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucien | Merci beaucoup ZenJP, Super ça marche. Je me demande où tu vas chercher tout cela. J'en ai profité pour voir tout ce qu'il était possible de faire, c'est affolant, et ceci parce que j'ai un autre petit problème. J'ai remplis une page, une autre s'est ouverte pour accepter la suite du texte (2 lignes) Sur ce, j'ai modifié la disposition du texte et l'ensemble de mon texte tient maintenant sur la première page, et c'est bon, sauf que je n'arrive pas à me débarrasser de la deuxième page vide. Je suppose que l'on doit pouvoir le faire, mais où ? Merci encore.
| |||||||
Maître astucien | A propos de ton post, sache également que si tu remets par exemple 10 à la place de 0, il ne t'affichera pas les 10 éléments récents que tu avais, mais ceux qui vont se recréer à partir du moment où tu mets 10
Pour ton second souci, pour respecter les titres des posts et des résolutions, pourrais-tu passer ce post en RESOLU et ouvrir un nouveau post avec ton second problème ? merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|