| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. J'essaie d'avancer avec le tableur Calc... Dans le tableau simple ci-dessous, ou: - en B j'ai le nombre de litres consommés - en C le nombre de kilomètres parcourus - en E la conso moyenne aux 100 kms comment faire pour que le résultat de la formule de division de chaque ligne (ex =B4/C4%) dans la colonne E s'inscrive automatiquement sans que je sois obligé de réécrire la formule à chaque fois ? En bref, comment "dupliquer" automatiquement la formule de départ de la colonne E. Mille mercis à ceux qui savent...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu positionnes la souris juste au coin en bas à droite de la cellule E3 (là où tu as écrit la 1ère formule) de façon à ce que le curseur apparaisse comme un +. A ce moment, tu cliques gauche et tu descends, sans lâcher, la souris le long de la colonne E jusqu'où tu veux recopier ta formule et tu lâches. C'est fait ! @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Poussebois. Au poil ! Ce n'est pas la première fois que tu me dépannes avec succès et je t'en remercie. Bonne journée à toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|