| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Dans la version actuelle de CCleaner (3.25.1872), la rubrique Outils partie "Démarrage" permet de sélectionner les programmes que l'on souhaite lancer à l'ouverture de Windows, soit l'équivalent de l'onglet démarrage sous "msconfig". J'utilise cette possibilité de longue date. Par contre, je me pose la question, de savoir si les onglets du "démarrage" de CCleaner, liés aux différents navigateurs (IE, Mozillat, G/Chrome en ce qui me concerne) méritent eux aussi sans risque, de désélectionner la multitude de programmes inutiles pouvant se lancer ? Qu'en est-il également de l'onglet dit "menu contextuel" ? Peut-on désactiver la pluspart des lignes ? Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer. bien cordialement à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Erenkar, Au démarrage tu peux tout désélectionner sauf ton anti-virus et ton pare-feu, tu peux les remettre au fur et à mesure de tes besoins. Quand à l'onglet menu contextuel je n'y ai jamais touché. Pour ce dernier attend d'autres avis. | |||||||
![]() ![]() | Message original par Erenkar....
Modifié par danee le 04/12/2012 11:49 | |||||||
Astucien | Bonjour à tus, le menu contectuel de ccleaner est le menu qui apparait quand tu cliques droit sur un dossier de l'explorateur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|