| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, QUESTION : j'ai récuperait un portable : compaq armada1500c C266/S/4000/D/0/1 ,windows 95, intel inside celeron; il y a un lecteur de cd et de disquette (je n'ai pas de documentation), je voudrait savoir s'il est possible de faire des modification, ou faire des changement de pieces dessus . l'utilisation est pour un éléve en classe de Prépa mathsup/mathsp, science des ingénieur qui a besion de faire pas mal de dessin industrielle et de plan en 3D. enfin essayer de faire du neuf avec du vieux . merci d'avance pour vos réponses.
. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, Franchement je pense pas que tu pourra faire quelque chose de correct, un pc portable n'est pas comme un pc fixe certain composant ne peuvent pas etre changé ou tres difficilement. En plus pour des dessin technique et en 3d faut deja un bon pc car en générale les logiciels utilisés sont tres gourmand. @+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par nounou85 celeron trop lent ,pas assez de ram oublie le dessin 3d avec cette machine | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, merci pour vos réponse. je vais investir dans du neuf . bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|