| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, voila j'ai un dossier contenant des fichiers taille 2.20 Go (le tout ne faisant qu'un c'est un programme de pièces détachées auto) et je voudrai savoir si je peux en faire une image pour graver un dvd, et comment faire svp... merci.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, tu as essayé le glisser-déposer, tout simplement ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir et merci de répondre, non je n'ai pas essayé, je pensais faire aussi "envoyé vers" et mettre le graveur mais je n'étais pas sûr. J'essaye ton conseil et te tiens au courant... | |||||||
![]() | Utilise un DVD réenregistrable, en cas de fausse manoeuvre ; et opère alors qu'il est dans son logement et reconnu. | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, oui pour le dvd RW, je comptai faire ça , je me suis fait assez avoir Pour ce qui est du glissé ou collé ça ne fonctionne pas, ça refuse de me prendre certain fichiers.. par contre je viens de finir de le faire avec Néro SartSmart (créer un DVD de données) et c'est OK... Merci de ton aide et bonne fin de journée... Modifié par pier34 le 09/08/2008 18:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|