| ||||||||
Petite astucienne | Je voudrai graver mes photos de vacances et faire un DVD Video avec Nero, mais il faut que les photos actuellement en jpg soient sous une autre extension, afin que nero puisse les accepter.
Quel est le logiciel qui pourrait faire cette manip ??
Merci pour les réponses!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | slt
quelle extension ? | |||||||
Petite astucienne | Une extension pour video vob,mpg, mpg2 je pense?
| |||||||
Astucien |
Nero accepte les JPG sans problÞme.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Si ton but est de faire un diaporama, utilises ProShow http://www.photodex.com/products/proshow/ c'est un excellent logiciel, malheureusement il n'est pas gratuit.
Il prend en charge ton projet et la gravure sur dvd.
| |||||||
Petite astucienne | Nero accepte les jpg quand on fait un CD en Iso mais pas quand on veut faire un dvd vidÚo, ce qui n'est pas pareil du tout!!
Votre rÚponse n'est pas valable, mais merci quand mÛme!
| |||||||
Petit astucien | Oui mais si tu utilises Proshow, il s'occupe de tout et le rÚsultat est Ó la hauteur. | |||||||
Astucien | Chouquette a Úcrit :
Ne te fache pas !!!!!!!![oeilnoir]
Dans ton cas, tu choisis avec NeroVision Express : Faire un diapo ...
[IMG]http://img194.imageshack.us/img194/5100/dia0012gu.jpg[/IMG]
Nero accepte les jpg quand on fait un CD en Iso mais pas quand on veut faire un dvd vidÚo, ce qui n'est pas pareil du tout!! Votre rÚponse n'est pas valable, mais merci quand mÛme! | |||||||
Petite astucienne | J'ai pu graver mon diaporama, en effet avec Nero Vision mais il n'est pas pratique, et le rÚsultat final Ó l'Úcran de TV ne donne pas de belles images!
Par contre j'ai trouvÚ une ancienne version de Ulead DVD Picture Show, qui rend mieux, mÛme si ce n'est pas parfait.
En fait je voudrai un logiciel qui me transforme le jpg en mpg,
mais je ne sais pas si cela existe?
En tout cas merci pour vos rÚponses. | |||||||
Petit astucien | Chouquette a Úcrit :
Bonjpur,
C'est bien pour cela que je me suis abstenu de te proposer NÚro qui n'est qu'un bon logiciel de gravure.
Pour convertir n'importe quelle vidÚo en .mpg, il ne vaut rien.
J'ai pu graver mon diaporama, en effet avec Nero Vision mais il n'est pas pratique, et le rÚsultat final Ó l'Úcran de TV ne donne pas de belles images! En fait je voudrai un logiciel qui me transforme le jpg en mpg,
mais je ne sais pas si cela existe?
Je t'ai donnÚ la rÚponse, mais apparement mes messages ne t'a pas percutÚ. [smile] | |||||||
Petite astucienne | Merci pour Proshow, mais il est en anglais et payant!
L'anglais n'est pas mon fort!
| |||||||
Astucien | bonjour
tu veux quoi ???un log pro gratos ??? faut pas rever !!!!!!!!!!!! | |||||||
Petite astucienne | Je ne veux que le nom d'un logiciel, le reste ne regarde que moi!Suis je assez claire!!! | |||||||
Astucien | ben ...tant que tu seras aussi agressive tu pourras aller te faire voir!!!!!est ce assez clair ????? | |||||||
Astucien | Lulu.63 a Úcrit :
+1
Effectivement Madame sait tout mais en rÚalitÚ, elle ne sait rien [oeilnoir]
ben ...tant que tu seras aussi agressive tu pourras aller te faire voir!!!!!est ce assez clair ????? | |||||||
Astucien |
Dans Blanche Neige, cette personne s'appelle
[img]http://www.disneyparoles.com/personnages/images/blancheneigeetles7nains_grincheux.gif[/img]
Pour une personne nÚe en 1900, cela doit Ûtre difficile de s'adapter !!!
| |||||||
Petit astucien | Lulu.63 & sedhl1, je vous trouvent agressifs envers Chouquette, c'est une impression ou je me trompe ?
Chouquette,
Proshow est l'un des meilleurs logiciels du marchÚ pour faire des diaporamas.
Tapes dans Google => Proshow franþais, tu vas trouver ton bonheur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je n'ai pas directe¨ent mis le lien de la version franþaise, parce que proshowgold est un shareware, et pour traduire ce log il faut l'autorisation de l'Úditeur.
N'etant pas certain que l'autorisation a ÚtÚ demandÚ c'est pour cela que j'ai dirigÚ vers Google pour ne pas mettre Pc Astuce dans l'inÚgalitÚ.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Depuis j'ai trouvÚ 2 autres logiciels : Irfanview et Xnxiew gratuits et en franþais, sans enregistrement d'aucune sorte.
Merci Ó vous Mpegold. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|