| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous . Ordi de bureau sous w 10 et voici ma question que je dirai saugrenue .Comment faire une étiquette exemple 2024 mesurant 4 cms de long et 1,5 cms de haut ? vous remarquerez mon incompétence mais pas question d'acheter un logiciel tiers pour deux ou trois étiquettes .W 10 doit être suffisant ? Merci de vos conseils et aussi de la procédure | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Déjà, cela concerne plus le forum Bureautique. Avec un traitement de texte comme Word ou Writer, tu peux créer des étiquettes à la mesure que tu veux et avec le texte que tu veux. @ + | |||||||
Petite astucienne | Merci poussebois .Avec w 10 j'ai Word dans office et mes excuses si pas le bon forum .Explique moi comment faire avec Word | |||||||
Astucien |
Quelle est la marque et référence de ces étiquettes ? La plupart des fabricants proposent des maquettes pour faciliter l'impression. Voir cette page Créer et imprimer des étiquettes A +
| |||||||
Petite astucienne | Merci Le Marnais .J'ai commencé ( publipostage dans word ) mais il faudra que je peaufine .1er essai avec le chiffre 2024 et mon imprimante me soir une feuille 21 x 29,7 avec 65 fois ce chiffre alors qu'un seul me suffit !. A moi de m'améliorer et je pense peut mettre en résolu Modifié par JPCH le 04/11/2025 17:40 | |||||||
Petit astucien |
Avec word, vous pouvez faire plein de modèles d'étiquettes, exemple:
Bonne journée
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||