> Tous les forums > Forum Jeux
 Faire fonctionner Jeu MS-Dos sous XP...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mitai
  Posté le 29/11/2008 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salout !!

Voilà, j'ai enfin retrouvé le nom d'un jeu que j'adore : paganutzu (le 1, 2 et 3) que j'avais petit sur le pc de mon pere (sous windows 95 je crois).

là j'ai aujourd'hui XP et je ne parviens pas à le lancer : le message suivant apparait :

Sous-système MS-DOS 16 bits

PAGA1.EXE

Le Processeur NTVDM a rencontréune instruction non autorisée.

CS:0000 IP:0077 OP:f037 05 15 02 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.

Comment le faire fonctionner ??

Merci d'avance @ tous !!!

Publicité
nenette58
 Posté le 29/11/2008 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

mitai

un jeu conçu sous MsDos peut être utilisé avec DOSBox

tuto ici

bon amusement

mitai
 Posté le 29/11/2008 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Okay !!

Mercii !!

Je vais regarder ca de suite...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Tablette 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus (2K, 4Go/128Go) + station d'accueil + coque + stylet à 279 €
349 € -20%

Boulanger fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus accompagnée d'un stylet, d'une coque et de sa station d'accueil qui passe à 329 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 279 € au lieu de 349 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 12 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 10. La station d'accueil permet de poser la tablette et de la recharger.

Voir l'offre
13,09 €Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
20 € -35%

Amazon fait une belle promotion sur le câble gigabit RJ45 Cat6 KabelDirekt de 30 mètres à 13,09 €. Le câble est particulièrement flexible et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T). 

Voir l'offre
525,99 €Trottinette électrique Navee N65 à 525,99 €
700 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique Navee N65 qui passe à 525,99 € avec le code NNNNAVEEN65FR au lieu de plus de 700 € ailleurs. Cette excellente trottinette électrique haut de gamme possède des pneus 10 pouces de 3 pouces de large, une potence et un guidon pliables, un moteur 500W, 4 modes de vitesse 6/15/20/25 Km/h, un frein magnétique avant et à disque disque à l'arrière, une béquille, des lumières LED à l'avant et à l'arrière et offre 65 Km d’autonomie. Poids max supporté : 120 kg.

L'envoi se fait depuis un entrepôt polonais. Vous êtes ainsi certains de la recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre
299 €Ecran 31.5 pouces Iiyama GB3271QSU-B1 (QHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 299 €
349 € -14%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Iiyama GB3271QSU-B1 qui passe à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS QHD (2560x1440), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz (compatible Freesync). Il possède des haut-parleurs, 2 DP, 2 HDMI et un pied réglable en hauteur.

Voir l'offre

Sujets relatifs
faire fonctionner un jeu
Impossible de faire fonctionner un jeu...
faire tourner un jeu pour windows 95 sous XP
faire tourner un ancien jeu sous xp
appareil pour faire fonctionner cd de ps2 ou xbox
Comment faire fonctionner ce jeu?
peut on faire fonctionner un jeux san nero
Cmt faire un screenshot sous Toca race driver 2
Le logiciel a cessée de fonctionner
Est ce que ma config peut faire tourner ...
Plus de sujets relatifs à Faire fonctionner Jeu MS-Dos sous XP...
 > Tous les forums > Forum Jeux