| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous voila mon soucis j'ai un vieux jeu qui date de 1995 a peu prés (oui c'est pas d'hier ) mais comme j'y ai beaucoup jouer à cette époque j'ai voulu reprendre . . . Problème j'ai l'impression que mon pc n'est maintenant pas assez puissant pour le supporter | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, commence par faire un peu de nettoyage de ton PC : passe CCleaner (programmes et registres), et utilise l'outil Windows pour nettoyer ce qui reste (y compris les points de restauration les plus anciens). Fais ensuite une défragmentation complète par jkdefrag, puis on en re-parle ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, :) | |||||||
![]() ![]() | La defrag, ça va aussi ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah :s desole XP professionnel version 2002 | |||||||
![]() ![]() | DMA = accès direct mémoire en anglais. Ça permet de faire travailler en parallèle les lecteurs et le processeur. Si ce n'est pas armé, les transferts sont saccadés. Normalement, il est armé par défaut, mais jette un coup d'oeil ICI | |||||||
Petit astucien ![]() | Quelles sont les consequences si je l'accélere ? | |||||||
![]() ![]() | ça marche comme ça devrait marcher, c'est tout... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour entre temps on m'a conseillé la DOSBOX et ceci fonctionne tres bien desole du derangement et merci ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|