| ||||||||
Astucienne ![]() |
J'ai mis une micro carte sd de 32 Go dedans. pour ne pas saturer la mémoire interne..J'ai cherché un peu partout sur google, mais rien n'est clair.... Ce n'est pas évident.Je ne suis pas très douée !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Sauf erreur, c'est moins simple depuis KitKat 4.4. (qui est la version de ta tablette) http://www.androidpit.fr/problemes-carte-microsd-android-4-4-kitkat
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pas sur qu'avec android 5.0 ce soit mieux dans un futur proche ,d'ailleurs déjà presque du présent pour les Smartphones haut de gamme . Les beaux jours du bidouillage android sont passés : les boulons se resserrent meme pour les mobiles rootés. mais c'est à ce prix que les mamies curieuses débutantes vont devenir rapidement expertes . Modifié par jules59 le 28/11/2014 14:57 | |||||||
Astucienne ![]() |
Merci pour la réponse. rooter, je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas m'y risquer.. J'ai vu qu'en branchant ma tablette à mon pc par usb, je vois apparaitre les deux mémoires.. J'ai l'air nulle et je le suis ..!! | |||||||
Astucien ![]() | Oui, il vaut mieux ne toucher à rien que de faire une bêtise !... (de tablette à carte SD)
Si la 2ème "mémoire" est bien celle de la carte SD, mets par exemple une photo de ton PC sur la carte, puis essaye de lancer cette photo depuis la tablette. | |||||||
Astucienne ![]() |
Je voulais prendre un fond d'écran sur le net et le mettre en fond d'écran tablette mais..................................... ça ne marche pas !!!!!! Bon je vais déjà sur internet, c'est déjà ça ...je vais aller sur playstore.. mais ça ne résoud pas mon problème de cartes sd et de mémoire.. Je ne veux pas mettre NextApp SDFix..je viens juste d'acheter ma tablette et elle est garantie 2 ans !!!alors!!! Ah, ce PCAstuces, c'est trop génial comme site....merci, merci....elle est belle ma tablette dans sa petite housse avec son beau stylo à bout en caoutchouc........................mais j'ai l'impression qu'elle mord !!! | |||||||
Astucienne ![]() |
J'ai mis une photo du pc sur la cartes sd, elle y est mais je ne peux rien en faire,elle est dans galerie, point final !!! à aucun moment même en tapotant un peu partout ça me propose de mettre en fond d'écran.. je vais arrêter pour le moment, ça m'énerve.. Merci de vous pencher sur mon petit problème.. Modifié par elphy le 28/11/2014 16:06 | |||||||
Astucien ![]() |
Pour le fond d'écran. Tu ouvres ton image téléchargée ou transférée. Une pression en haut, à droite, puis "utiliser l'image comme"... ...fond d'écran, rogner l'image. Tu déplaces le "témoin bleu" à ta convenance, puis "Ok". Ça va un peu vite, surtout c'set à l'envers (!), mais tout est là: https://www.youtube.com/watch?v=zxVYe8RCrAc Modifié par Taza le 28/11/2014 16:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|