> Tous les forums > Forum Multimédia
 Faire pivoter les images d’une vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zakuli
  Posté le 09/04/2006 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Avec un appareil photo numérique, j’ai filmé par erreur en vertical. Pour voir cette vidéo je suis donc obligé de pencher la tête à 90° ou de basculer mon écran, solutions toutes inconfortables et affligeantes ! Ce serait donc super si vous connaissiez le moyen de remettre à l’endroit mon fichier AVI. Merci
Publicité
playj007
 Posté le 09/04/2006 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai la solution : [url]http://prdownloads.sourceforge.net/virtualdub/VirtualDub-1.6.14.zip?download[/url] Télécharges ce logiciel qui ne necessite aucune installation . Ouvres le . Ouvres ta video en .avi . Cliques sur "video/Filters" dans le menu . Puis sur rotate . OK Choisis l'angle 90° a gauche ou a droite . Puis OK . Ensuite cliques sur "File/ Save as AVI" Puis choisis ton format d'importation ! En espérant t'avoir aidé . PS : Gardes VirtaulDub c'est le couteau suisse de la video !
zakuli
 Posté le 09/04/2006 à 22:22 
Petit astucien
Un grand merci playj007, ça marche parfaitement ! Je suis juste étonné de la taille du résultat : Original => 50 Mo traité => 1200 Mo Y a-t-il une astuce pour le dégonfler ?
charlot13
 Posté le 10/04/2006 à 04:35 
Astucien

[hello] Avant de sauver en *.avi dans "video" apres traitement complet il faut clic sur compression et choisir un format de compression, par ex : DiVX - apres tu sauvegardes
zakuli
 Posté le 10/04/2006 à 22:36 
Petit astucien
[hello] Merci Charlot13, en applicant ce que tu préconise, j'arrive à un rapport 2 au lieu de 22 ! Je pense qu'on aura du mal à faire mieux. Merci encore [bierre]
charlot13
 Posté le 11/04/2006 à 04:53 
Astucien

zakuli a écrit :
[hello] Merci Charlot13, en applicant ce que tu préconise, j'arrive à un rapport 2 au lieu de 22 ! Je pense qu'on aura du mal à faire mieux. Merci encore [bierre]
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> [hello] T'es dans le bon, c'était le but de la manoeuvre - [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
faire pivoter une vidéo sur facebook
Comment faire pivoter une vidéo ?
Faire pivoter une video ET son format
Faire pivoter une vidéo
Comment faire pivoter une video de 90° ?
Quel logigiel pour faire pivoter une vidéo???
Faire pivoter une vidéo !
peut on faire pivoter une vidéo? résolu
Logiciel pour faire des gifs à partir de vidéo
Quel PC portable pour faire de la vidéo?
Plus de sujets relatifs à Faire pivoter les images d’une vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia