| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à vous; de la part de Molo__2025. J'ai un Samsung smarphone S20 .... Je prends des vidéos ... Je connecte mes vidéos sur mon Portable .... et là quand je veux les visionner avec VLC, j'en trouve certaines qui défilent en travers ... donc elles mériteraient une rotation de 90° en sens contraire de l'horaire. Comment faire une rotation d'une vidéo .... j'ai regardé les options et raccourcis clavier de VLC ..... et n'ai rien trouvé. je cherche rotation d'une vidéo et enregistrement pour toujours les visionner à l'endroit. Merci de votre retour | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
ben oui tout dépend de la manière dont tu les as prise avec ton smartphone si c'est en position " Portrait " ou en position " Paysage " ?. . . .
| |||||||
Astucien | Bonjour, Dans VLC :
Puis :
| |||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux même pivoter la vidéo depuis ton smartphone car Android embarque tous les outils pour le faire : https://www.practical-tips.com/fr/android/faire-pivoter-des-videos-sous-android-voici-comment-proceder/
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et Merci à nainconnu, à apolinaire et à Gaby-Jo pour vos conseils. Oui nainconnu j'ai pris souvent en paysage car le mode portrait limite le champ de vision. apolinaire: pourtant VLC est ma visionneuse par défaut ... mais loin de connaître tous les outils qu'il porte. Gaby-Jo: j'utilise mon smarphone à minima. Oui je vais chercher, à partir du lien donné, la méthode dans mon Samsung S20. je mets en "Résolu" Bonne journée à vous Molo__2025 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||