| ||||||||
Astucienne | Bonjour Dans le cadre d'un flashmob organisé pour le téléthon , un des professeurs a filmé les explications des pas avec son portable mais elle n'est pas parvenue à la mettre dans le bon sens ! Je ne veux pas la perturber avec ça elle a déjà assez galéré . Pouvez vous me dire comment faire pour la faire pivoter car je dois la diffuser à présent ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour,
Avec "Freemake Video Converter" gratuit, en Fr et il y a des tutos sur Internet tu devrais pouvoir le faire. Il est assez long à s'ouvrir mais il fait bien son travail. Cdlt.
| |||||||
Astucienne |
tu as le lien s'il te plait ? | |||||||
Astucienne | J'ai téléchargé le programme mais ne parviens pas à récupérer la vidéo qui est sur facebook . Je l'ai partagée car je suis concernée et organisatrice du flashmob mais pas de paramètres pour la pivoter . Je ne peux donc pas agir avec ce programme . | |||||||
![]() | Il faut que tu récupères d'abord ta vidéo sur face de bouc et quand elle sera sur ton pc tu pourra la retourner avec Freemake Video Converter | |||||||
Astucienne | j'ai essayé de la récupérer sur face de bouc mais je n'y parviens pas ! | |||||||
![]() | ||||||||
Astucienne |
J'ai téléchargé les programmes ! tout a bien fonctionné sauf pour pivoter ! je retrouve bien ma vidéo mais lorsque je l'ouvre avec Freemake Video Conveter je ne trouve pas le lien pour la pivoter ! je ne vois pas où cliquer | |||||||
Astucienne |
Peux-tu me dire comment envoyer le lien sur PCA ?
Uppix ne veut que des liens png , jpeg etc...
sinon je te donne le lien de facebook Facebook : "Chloé Ladys Dance" choré du 13.12 2012 ( facile à voir deux vidéos à l'envers
merci
| |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucienne |
Sincèrement je n'y parviens pas ! ça fait 2 heures que je suis dessus et chaque fois il y a 456 fichiers qui se téléchargent dans "videocacheview" ! au fur et à mesure que je supprime ils se retéléchargent de nouveau ! je dois faire quelque chose de travers merci de m'aider | |||||||
Astucienne | .
![]() je suis parvenue à faire pivoter ma vidéo et à l'enregistrer dans " mes videos " mais lorsque je la télécharge sur facebook voilà ce que j'obtiens continuellement Une erreur s’est produite.
L’application Vidéo souffre actuellement de quelques problèmes techniques. Veuillez réessayer plus tard
je ne sais plus comment faire car la lecture sur mes documents est normale ![]() ![]() | |||||||
Astucienne |
ça y est j'ai réussi ! en fait le problème provenait de facebook ! dans la soirée la 1ère vidéo a fonctionné et ce matin la 2ème De plus j'ai dû supprimer tous les fichiers temporaires auparavant avec ccleaner Merci à vous tous | |||||||
Astucienne |
merci encore bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|