| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Faire rapidement une capture d'écran - Windows 11Avec Windows 11, vous pouvez rapidement faire une capture d'écran, c’est-à-dire enregistrer sous la forme d'une image tout ce qui apparaît à votre écran. Cela peut être utile pour illustrer une demande d'aide sur le forum. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6612.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas... Je suis bien sous W11 Est-ce normal ?
| |||||||
Petit astucien | hello bonjours il vous fraudais être plus claire dans vos Explications, pour les NON initiés de l’informatique | |||||||
![]() | (
Doit y avoir un manuel, au moins pour un truc à ce prix-là.
On dirait un appareil photo.) Modifié par yves.vaissiere le 04/07/2022 10:33 | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : Merci Yves !!! mais je sais ça je l'avait écris sur mon poste plus haut, je disais ça pour les non initiés, mon kraft je le connais tres bien, pars contre je n'utilise pas cette solution pour mes captures d’écran, car pas modif direct ?? j'avais trouvé et sur Pc Astuce ce petit log: Snipaste car tres fonctionnel et en français | |||||||
Nouvel astucien | Vous auriez pu citer la combinaison de touches "Windows" + "Maj" + "S" qui permet la copie d'une partie de l'écran... | |||||||
Petit astucien | Artemus a écrit : oui je ne connaissais pas cette astuce !!mais je préféré de loin la mienne: Snipaste qui est encore une fois plus simple et pratique avec un vrai "préférence ou outils" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|