| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Quelqu'un aurait-il une idée d'où je pourrai le trouver ? Je suis sur Windows 10. Merci pour votre aide éventuelle.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Speepy7, J'ai installé maintenant une bonne trentaine (bon poids Il est utile, à mon sens, de télécharger ledit programme sur un média quelconque pour réinstallation éventuelle mais il est presque toujours possible de télécharger l'iso du programme (par exemple en téléchargeant l'outil Windows-ISO-Donwnloader.exe) ici : https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool Cela dit, si tu archives tes messages, à ta place, je rechercherais le message du vendeur de ta licence, tu y trouveras le modus operandi qui te permettra de récupérer logiciel et N° de licence. Il est probable que, lors d'une réinstallation éventuelle, tu sois obligé de passer par la validation téléphonique mais ça fonctionne bien. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Patoche 17,
Dans mes Téléchargements, j'ai trouvé "ProPlus2019Retail.img".
En l'ouvrant, il apparaît un dossier "Office", un fichier "autorun.inf" et un fichier "Setup.exe".
J'ai copié le tout sur mon DDE.
J'espère que cela suffira en cas de réinstallation. ![]() ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() | speedy7 a écrit : Bonjour$ Tu as bien une image a graver ( le mieux) ou a utiliser avec un logiciel comme daemon tools qui te créeras un lecteur virtuel. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je te remercie de ta réponse qui me tranquillise. Je peux dormir sur mes deux oreilles sans avoir peur de tomber en rade. Cordialement. Speedy7 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Attention tout de même que ce fichier ne soit pas sur le HDD C non partitionné sinon tu le perdras si il faut faire une restauration usine. déplace le sur un support externe ou autre partition | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, il est bien sur mon DDE. Cordialement. | |||||||
![]() | Slt, un site pour parfois se dépanner https://tb.rg-adguard.net/public.php | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Le fichier ProPlus2019Retail.img que tu as retrouvé est le bon mais n'oublie pas non plus de noter avec le numéro de la licence... En double-cliquant sur le fichier ProPlus2019Retail.img, un lecteur virtuel sera créé directement sans logiciel tiers et en cliquant sur setup, l'installation sera lancée. Grillé…
Modifié par Patoche17 le 31/03/2020 11:14 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous. Pour Scapo, j'ai bien mis l'adresse que tu m'a donnée dans mes Favoris. Pour Patoche17, numéro de licence bien relevée. Encore merci. Je crois que l'on peut clore cette discussion, les renseignements que vous avez bien voulu me donner m'ont été d'un très grand secours. Peut-être à une prochaine fois. Speedy7
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|