> Tous les forums > Forum Bureautique
 Faire sauvegarde Office 2019
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
speedy7
  Posté le 30/03/2020 @ 03:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, j'ai acheté Office 2019 en ligne. Je l'ai téléchargé et tout marche très bien.
Ne l'ayant pas fait sur le moment, je voudrai faire une sauvegarde de cet achat, mais quand je vais dans l'Explorateur, je ne trouve pas Office 2019 comme quand je possédai Office 2007 et dont j'avais alors fait une copie.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où je pourrai le trouver ?

Je suis sur Windows 10.

Merci pour votre aide éventuelle.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.132

Publicité
pcastuces
 Posté le 30/03/2020 à 18:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Patoche17
 Posté le 30/03/2020 à 18:30 
Astucien

Bonjour Speepy7,

J'ai installé maintenant une bonne trentaine (bon poids ) de ces licences pour des associations ou des amis et parents et leur installation passe toujours par deux types de phase, soit l'inscription sur un compte donné sur le site de Microsoft pour téléchargement, soit le téléchargement direct du programme ou de son lanceur.

Il est utile, à mon sens, de télécharger ledit programme sur un média quelconque pour réinstallation éventuelle mais il est presque toujours possible de télécharger l'iso du programme (par exemple en téléchargeant l'outil Windows-ISO-Donwnloader.exe) ici :

https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool

Cela dit, si tu archives tes messages, à ta place, je rechercherais le message du vendeur de ta licence, tu y trouveras le modus operandi qui te permettra de récupérer logiciel et N° de licence.

Il est probable que, lors d'une réinstallation éventuelle, tu sois obligé de passer par la validation téléphonique mais ça fonctionne bien.

speedy7
 Posté le 31/03/2020 à 08:59 
Petit astucien

Merci Patoche 17,

Dans mes Téléchargements, j'ai trouvé "ProPlus2019Retail.img".

En l'ouvrant, il apparaît un dossier "Office", un fichier "autorun.inf" et un fichier "Setup.exe".

J'ai copié le tout sur mon DDE.

J'espère que cela suffira en cas de réinstallation.

Dans le lien que tu me donne pour "heidoc.net, etc . . . , tout est en anglais; existe-t-il un moyen de l'avoir en français car mon anglais est léger ! ! !

Encore merci.

w36xb2w
 Posté le 31/03/2020 à 09:38 
  Astucien

speedy7 a écrit :
Merci Patoche 17, Dans mes Téléchargements, j'ai trouvé "ProPlus2019Retail.img". En l'ouvrant, il apparaît un dossier "Office", un fichier "autorun.inf" et un fichier "Setup.exe". J'ai copié le tout sur mon DDE. J'espère que cela suffira en cas de réinstallation. Dans le lien que tu me donne pour "heidoc.net, etc . . . , tout est en anglais; existe-t-il un moyen de l'avoir en français car mon anglais est léger ! ! ! Encore merci.

Bonjour$

Tu as bien une image a graver ( le mieux) ou a utiliser avec un logiciel comme daemon tools qui te créeras un lecteur virtuel.

speedy7
 Posté le 31/03/2020 à 09:43 
Petit astucien

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse qui me tranquillise.

Je peux dormir sur mes deux oreilles sans avoir peur de tomber en rade.

Cordialement.

Speedy7

w36xb2w
 Posté le 31/03/2020 à 09:56 
  Astucien

Bonjour

Attention tout de même que ce fichier ne soit pas sur le HDD C non partitionné sinon tu le perdras si il faut faire une restauration usine.

déplace le sur un support externe ou autre partition

speedy7
 Posté le 31/03/2020 à 10:10 
Petit astucien

Merci, il est bien sur mon DDE.

Cordialement.

Scapo
 Posté le 31/03/2020 à 10:18 
  Astucien

Slt,

un site pour parfois se dépanner https://tb.rg-adguard.net/public.php

Publicité
Patoche17
 Posté le 31/03/2020 à 10:18 
Astucien

Le fichier ProPlus2019Retail.img que tu as retrouvé est le bon mais n'oublie pas non plus de noter avec le numéro de la licence...

En double-cliquant sur le fichier ProPlus2019Retail.img, un lecteur virtuel sera créé directement sans logiciel tiers et en cliquant sur setup, l'installation sera lancée.

Grillé…

Modifié par Patoche17 le 31/03/2020 11:14
speedy7
 Posté le 31/03/2020 à 11:21 
Petit astucien

Merci à tous.

Pour Scapo, j'ai bien mis l'adresse que tu m'a donnée dans mes Favoris.

Pour Patoche17, numéro de licence bien relevée.

Encore merci.

Je crois que l'on peut clore cette discussion, les renseignements que vous avez bien voulu me donner m'ont été d'un très grand secours.

Peut-être à une prochaine fois.

Speedy7

Patoche17
 Posté le 31/03/2020 à 14:28 
Astucien

Scapo
 Posté le 31/03/2020 à 14:42 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
46,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 46,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
774,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i5, 8Go RAM, 256 Go, RTX 2060) à 774,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 08 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X2 qui passe à 974,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 774,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 9300HD, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go (+ un emplacement SATA libre) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez facilement installer Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office 2010 et 2019
Office Pro 2016 et 2019: différence de prix...
Libre office comment faire un Pdf.
Office 2019 pirater
A propos de microsoft office 2019
Bizarrerie sur Word Office 2019 Pro+
Office Outlook 2019 bloqué
Certificat invalide dans Outlook microsft office 2019
créer un raccourci des icônes office 2019
Ms office 2019 et 365
Plus de sujets relatifs à Faire sauvegarde Office 2019
 > Tous les forums > Forum Bureautique