| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Question bêbête : est il possible, si un texte ( Word ) dépasse une page et que je dois absolument m'en tenir à une seule page, de le réduire autrement qu'en modifiant la taille de la police ? Merci et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Anonyme a écrit : Bonjour. Merci de cette possibilité. Il me semblait avoir eu il y a quelques années ( mais je ne suis vraiment plus sur ...! ) une astuce différente, qui adaptait automatiquement un texte à une page, mais j'ai du rêver ... Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | salut il y a la fonction "ajuster" quand tu es en aperçu avant impression mais il me semble que ça joue sur la taille de police | |||||||
![]() | Yaupe .o/ Sinon, tu peux aussi changer de police : puisqu'à taille égale, certaines sont moins larges que d'autres, ça peut réduire mécaniquement le nombre de lignes. | |||||||
Astucienne ![]() | Une autre solution : Tu peux aussi changer l’interligne (qui est de 12 points par défaut) en le réduisant. Il te faudra sélectionner tout ton texte avant de changer l’interligne à 11 où à 10 points, jusqu’à ce que le tout contienne 1 page. A+ Ajout. Tu peux aussi mettre du 10,5 par exemple. C'est dans paragraphe, Interligne, Exactement et indiquer le nombre de points. Modifié par Gabrilou le 22/12/2010 15:49 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Merci à vous tous, vos conseils ont répondu à ma question. Joyeuses fêtes. | |||||||
|