| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, bonsoir a tous ! Voilà, je vous explique mon problème: Je possede un PC portable, toshiba satellite t130 (http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-6731/pc-portables-toshiba-satellite-t130-12g/) sous windows 7. Ainsi qu'un lecteur de disque slim externe LG. Le probleme est que mon jeu assassin creed 1 rame, même a la plus basse résolution ! Comment faire pour qu'il tourne correctement ? Merci d'avance, cordialement =) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pologamer et bienvenue sur PCA, avec une GMA 4500 ? Rien, ce PC n'est pas fait pour jouer, c'est tout. Carte graphique (ou plutôt boîtier) beaucoup trop lente pour ça. | |||||||
Nouvel astucien | Ah... Je vois. Quelqun interesser par le jeux assasin creed 1 sur PC ? Merci a toi pour ta réponse rapide ! =) | |||||||
![]() ![]() | J'ai Assassin's Creed 2. Mais c'est plutôt lourd en ressources... Voir ma config, dans mon profil. | |||||||
Nouvel astucien | mais il ne marchera toujours pas sur mon petit PC... J'en ai un autre, qui fait trses bien tourné les jeux, sous vista, mais gros problème: Il s'allume bien, mais au bout de quelques minutes, blue screen, plantage... Tant qu'on y est , une solution ? | |||||||
![]() ![]() | Oui, mais ton autre, sous Vista, qu'a-t-il comme carte graphique ? Sûrement pas une Intel GMA, ou alors un haut de gamme que je ne connais pas.. Par contre, un portable, sauf certains hauts de gamme (très chers...) n'est pas fait pour jouer, il n'a pas le volume ni la ventilation suffisants pour dissiper la chaleur. Tu vas finir par le griller, si tu insistes trop. Vérifie la température avec un logiciel comme Speedfan, déjà. Si ça se trouve, la CG dépasse déjà 100°C. Essaie quand tu joues, de bien dégager les orifices de ventilation. Mets même une cale en dessous du PC pour le surélever un peu. Tu gagneras quelques °C. J'avais acheté pour le mien un "Refroidisseur" pour le poser dessus, mais là encore on ne gagne que qqes dégrés. Sinon, utilise Alt + Tab pour t'arrêter entre deux parties, et attendre qu'il refroidisse un peu.
Modifié par Esclapion le 25/08/2010 16:04 | |||||||
Nouvel astucien | Ce n'est pas un PC portable l'autre, c'est un fixe, j'ai déjà fait tourné des jeux comme COD5 ou autre , donc avec celui là je peux joué... J'aimerais seulement qu'il marche... | |||||||
![]() ![]() | Les blue screen, c'est même en-dehors des jeux ? Peut-être qqch de fatigué. Commence quand même par surveiller sa température. Si c'est l'alim, par contre... Il faudrait que tu détailles plus comment les BSODs arrivent, et ce qui a été touché avant ce pb sur ce PC, en matériel et en logiciel. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|