| ||||||||
Astucien | Voilà, pour éviter de "dévier" dans un autre post et donc de "polluer" le sujet qui y était traité ... j'ouvre cette question qui manifestement intéresse quelques participants. Je n'ai pas vraiment de "problème" puisque je suis obligé (mais c'est un "bonheur") de maintenir une VM XP ou Win7 en support d'un de mes copains qui utilise un programme "pro" de menuiserie ... totalement incompatible Linux ... (pas de souci à ce niveau non plus vu les contraintes) ... Donc puisque la VM est de toute façon disponible, j'y "tourne" aussi captvty et zedtv .... "pour le plaisir" j'essayaerai quand même de transférer ces programmes vers Linux ... une Emmabuntus3 32 bits (dérivée de Xubuntu 14.04 LTS) ... sur un vieux Dell Dimension 1 GB de ram et 20 GB HDD ide Déjà tenté sous "wine" (ok pour zedtv et son associé vlc) mais sans résultat pour captvty ... explication fournie (si mes souvenirs sont exacts sur le site) ... captvty utilise les .Net Frameworks qui seraient incompatibles "Linux" .... des infos sont données sur le site pour contourner ce problème mais pas encore "essayé" ..; par manque de temps et "d'urgence" ... J'ai vu une méthode de "réveillo" citée sur le post qui "dérivait" ... et je vais consulter ... Donc voilà ... bienvenue sur ce post pour discuter de ce sujet !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir nenemarcel. Si tu as des difficultés pour installer CapTvTy, Reivillo.
| |||||||
Astucien | Bonsoir Reivillo ..; système déjà décrit plus haut ... vieux Dell Dimension emma3 32 bits 1 gb ram HDD 20 gb ... Mais pas de souci, je sais d'où le problème vient ... juste autre priorité ces derniers temps ... et je le tourne dans la VM que je dois de toute façon maintenir ... Ton tuto est SUPER ! Je vais d'ailleurs mettre ce sujet résolu et je suggère à TOUS de se diriger vers ton Tuto qui rassemble vraiment une forte dose d'expérience ... comme cela on évite de se disperser ... dans tout un tas de sujets ouverts pour d'autres raisons ... Et je te ferai rapport sur ton Tuto de mes résultats ! Très chouettes tes efforts de support de tous et toutes distros ! A+
@Tous et Toutes ... question clôturée ... sujet suivi sur le Post de Reivillo à cette adresse ! https://forum.pcastuces.com/tutoinstaller_captvty_sur_linuxmint17_et_autres_ubuntu_-f8s14392.htm Bravo et merci à Lui !
| |||||||
Astucien ![]() | Merci, pour ton Retour... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|