| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voilà j'ai recupéré pour ceux qui connaissent Lighthouse de Sierra ( genre riven, myst), mais ce jeu ne veut pas s'installer sous windows XP.
Est ce qu'il y a une possibilité de l'installer quand même ou est ce que ce jeu je peux définitivement le laisser dans le tiroir ?
merci pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut,
Comment þa il ne veut pas s'installer ?
Pourrais-tu Ûtre plus prÚcis stp.
A+ | |||||||
Petit astucien | et bien je vais te donner le message d'erreur quand je lance le jeu depuis le cd d'installatio, :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT.Le fichier systÞme ne convient pas Ó l'excution des applications Microsoft Windows. Choisissez'fermez'pour mettre fin Ó l'application.
Ce jeu est compatible win3.1/win95
Est ce que je peux jouer avec sous XP ? | |||||||
Astucien | kernell a Úcrit :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT.Le fichier systÞme ne convient pas Ó l'excution des applications Microsoft Windows. Choisissez'fermez'pour mettre fin Ó l'application.
Salut,
Fais une recherche avec ce message d'erreur sur le forum car il a deja ete evoquer... | |||||||
Petit astucien | bonjour, quand tu execute le jeu clique avec le bouton DROIT ensuite "propriete" puis "compatibilitÚ" et dans la case "Úxecuter ce programme pour" tu mets windows 95 apres "appliquer" et tu peux lancer le jeu | |||||||
Petit astucien | merci Ó tous pour vos rÚponses, j'ai trouvÚ , þa marche, je vais pouvoir me remettre Ó ce jeu aux Únigmes des fois un peu tordues, mais plaisant Ó jouer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|