| ||||||||
Astucienne | Bonjour à toutes et tous je cherche un logiciel, gratuit ,qui permet de faire un diaporama avec mes photos en incluant de la musique et des transitions sympas.....j'utilisais autrefois Windows Movie maker mais je ne le retrouve pas.... merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Fastone Image Viewer https://www.pcastuces.com/logitheque/fastStoneimageviewer.htm Un tuto pour faire un diaporama : | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Et alors depuis le temps tu na pas trouver la perle rare | |||||||
Astucien | Bonjour Format factory mode fusion et musique Modifié par w36xb2w le 26/09/2023 08:58 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | tout le monde Ourson01 - Un véritable petit bijou ce photo Story. Il n'existerait pas qu'il faudrait l'inventer; le zen | |||||||
Astucien | Bonjour Le lien indique photo story 3 et c'est photorécit qui se télécharge sur un autre site c'est bien photo story mais même message Télécharger Photo Story dernière version en Français (malavida.com) Ne s'installe pas sur PC win 10 Modifié par w36xb2w le 26/09/2023 14:33 | |||||||
Petit astucien | << Photo Story 3 gratuit >>. Suis sur W 10 et pas le moindre problème. Il y a tellement longtemps que je l'ai installé que je ne me souviens plus quand. ! ! ! Mais depuis c'est chaque fois que du bonheur. Longue vie à Photo Story 3. le zen Modifié par le zen le 26/09/2023 14:19 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir muzillac,
Vu les remarques qui fusent, il doit y avoir un moment que tu cherches ... et ne sembles pas trouver ton bonheur ? ! Je n'ai pas à juger et donc voici ce que je peux te proposer utilisant moi-même encore le bon vieux Movie Maker en parallèle à 5 autres Pour m'amuser j'ai même eu l'occasion de télécharger l'ancêtre >>> V2.6 juste pour voir ! Mais aussi, tenant compte des différents avis, je vais faire un petit tour du côté de STORY 3 Alors, au boulot : Tu n"es pas sans savoir que WMM faisait partie du PACK ESSENTIAL de Windows qui a été abandonné en Janvier 2017. Il est vrai que je l'avais pressentie et vu arriver la plaisanterie >>> ça n'a pas manqué ! ! ! >>> mais j'avais eu la chance de pouvoir anticiper Donc voilà le lien qui te permettra d'installer WMM voire d'autres application du PACK disparu : Télécharger Windows Movie Maker Ensuite >>> Cliquer sur le Bouton ; Enfin, lance le téléchargement à l'aide de ce nouveau bouton situé en haut et à gauche de la page de CCM : J'ai installé partiellement ce PACK à 6 reprises cette année dont 4 fois sur W10 et 2 fois sur des W11 ... ... et viens de vérifier le téléchargement >>> Alors bon vent à toi Restant à ton écoute Modifié par LupindesContes le 26/09/2023 19:22 | |||||||
Petit astucien | w36xb2w a écrit : Bonjour, Désolé ,mais je viens sur un PC de bureau avec W 10 64 , de télécharger sur le site que tu propose et l'installation c'est déroulé sans problèmes. | |||||||
Astucien | Bonjour Il y a surement un souci sur mon pc très âgé. | |||||||
Petit astucien | Possible | |||||||
Astucienne | merci à tous et je vous prie de m'excuser pour la redondance du sujet en fait, suite à des soucis personnels, j'avais laissé tomber tout ça et je m'y remets. j'ai donc tous les renseignements voulus et je vous remercie. Encore une fois, excusezmoi. | |||||||
Petit astucien | Bon courage ! Pense dans l'immédiat à mettre éventuellment en " Résolu " Restant ouvert à toute relance sur le sujet en cas de difficultés. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai téléchargé photo story (photo récit ?), créé un nouveau récit que j'ai enregistré, mais je ne parviens pas à l'enregistrer pour le copier sur clé ou l'envoyer. Comment faire ? Merci de votre aide Jean C | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu peux en faire avec POWERPOINT (annimation-transition-musique) ou avec W10 voir ici : https://icecreamapps.com/fr/learn/Howto/how-to-make-a-slideshow-in-windows-10-fr.html | |||||||
Petit astucien | A tout le monde ; J'ai aussi utilisé Lanterne Magique pour réaliser quelques diaporamas musicaux animés avec effets transitions. Pas mal du tout. le zen | |||||||
Petit astucien | ,Bonjour Pour enregistrer avec "Photo Récit" A ce niveau tu choisis le mode d'enregistrement que tu veux et tu clic sur "Paramétres"
Après avoir cliquer sur paramètres tu as cette fenêtre
Tu choisis le profil que tu veux puis, " OK " et tu te retrouves sur la fenêtre "Enregistrer votre récit", sur laquelle tu vas indiquer le nom du fichier clic sur " parcourir" pour choisir l'emplacement d'enregistrement de ton fichier (Disk ou Clé USB) Clic sur "suivant" , et ton fichier va se créer et s'enregistrer. Tu peux aussi enregistrer ton Montage si tu veux avant de quitter.
| |||||||
Petit astucien | visiteur59 plus de nouvelles !............... | |||||||
Petit astucien | à ourson 1, Bonjour, Je ne parvenais pas à ouvrir convenablement une compo photorécit ! je pense avoir réussi (à confirmer...) je te tiens au courant. Cdlt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|