| ||||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai des fichiers textes que je voudrais imprimer ensemble dans un ordre particulier et modifiable. Est-il possible de créer un fichier dans lequel il y aurait des "liens" il faut que les fichiers en question s'affichent mais que les modifs ne soient réalisables que dans l'original. avec donc une possibilité de mise à jour. je ne saipas si je suis claire... merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut 1- on dit bonjour !!! 2- t'es pas claire du tout
a priori le "document maître" devrait te convenir mais bon (cf.2) | |||||||
Petite astucienne ![]() | je suis désolée... bonjour, mais c'est vrai ne sachant à qui je m'adressais... j'ai préférer dire merci d'avance! j'écris des textes, un par fichier. j'en ai beaucoup et je voudrais tous les imprimer ensemble avec une mise en page commune et une numérotation de pages. je pourrais faire des "copier/coller" dans un nouveau fichier. mais celà signifie que si je fais une modification dans le fichier d'origine elle ne sera pas intégrée dans ma synthése. ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible que les fichiers soient liés! voilà alors... encore merci! et comme mainteant c'est le soir... bonsoir | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Lorsque tu fais Insérer un fichier, tu vois le bouton INSERER avec un petit triangle à sa droite. Cliques dessus et choisis INSERER COMME LIEN Par après si tu modifies le fichier et qu'il a été enregistré, lorsque tu avs dans ton docummment principal et tu peu mettre à jour les liaisons avec F9 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci! beaucoup beaucoup! a bientot!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|