| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je ne connais pas W XP et un ami m'a demandé de mettre de l'ordre dans ses photos sur son PC équipé de W XP. Comment procéder pour faire des dossiers images ? Pourrait-on m'expliquer clairement la marche à suivre. Un tuto avec images serait l'idéal... Merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne vois pas où est le problème. Tu crées un dossier puis autant de sous-dossiers que tu veux et tu fais un copier-coller des photos dedans. Bien sûr de préférence sur une partition données perso. Ou alors il va faloir préciser ce que tu veux faire. FG
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
etivalo, est-ce ce que tu recherches ?
http://www.6ma.fr/tuto/changer+icone+dossier+avec+windows+xp-136 | |||||||
![]() ![]() |
Dans "mes images" tu fais des sous dossiers, comme le dit fgondard, tu y mets les photos que tu veux et tu les classes dans l'ordre des dates de cliché dans affichage, (choisir les détails) puis toujours dans affichage (classer par date de prise de vue) Ensuite tu prends le tuto de tine, mais à la plce de choisir changer d'icone tu choisis une image si tu veux ,dans la série des photos du dossier et tu la mets dessus, ce qui te donne ceci. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour vos réponses avec tuto en plus...merveilleux!!!. Encore une petite question: comment accède-t-on au dossier "Mes Images" et ce depuis le départ??? (ne riez pas: suis déb.) Merci... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
La première capture d'ecran de ce tuto devrait te guider.
http://www.6ma.fr/tuto/rechercher+fichier+dossier+avec+windows+xp-137 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Encore un tout grand merci et bonne soirée... | |||||||
![]() | Bonjour etivalo Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour, Au besoin tu peux toujours créer un raccourci sur le bureau pour aller plus vite. Clic droit sur mes images.......envoyer vers......créer un raccourci. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|