| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir tout le monde A l'occasion d'une fête familiale, j'ai réuni une quarantaine de personne dont beaucoup ont pris des photos. En principe je les "range" dans Picasa. Je souhaiterai créer un lien réunissant toutes ces photos que les uns et les autres m'ont fait parvenir, ceci afin que je puisse l'envoyer à tous les invités. Je souhaite un "système" gratuit et surtout très simple à utiliser. De même, j'aimerais que ce lien ne s'annule pas dans le temps. Dois-je faire ce travail d'après Picasa ou d'après les photos enregistrées dans "mes images" sur Windows ? Avant de poser cette question, j'ai regardé dans le forum s'il y avait quelques idées mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Un grand merci à celles et ceux qui voudront bien me renseigner. A très bientôt je l'espère.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut.
Picasa album web (gratuit) fait cela très bien. Attention de ne pas mettre les albums en PUBLIQUE car dans ce cas tout internaute peut les voir et personnellement je préfère les laisser en privé comme cela il suffit d'envoyer le lien aux personnes de ton choix pour qu'ils puissent visionner vos photos.
A+. Lataupe | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci encore pour votre aide. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Je signale quand même que pour accéder a "PICASA ALBUM WEB" il faut d'abord créer un compte "GOOGLE." Voir le lien ci-dessous: https://accounts.google.com/signup?hl=fr A+. Lataupe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|