| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , à l'aide des tables de montage séquentielles et de chronologies, je monte mes films en utilisant tous les effets de transitions et de texte , en y incluant les musiques , et les chapitres que je veux y voir figurer. Jusque là le résultat est parfait , mais quand je veux faire le menu avec les chapitres , si je peux bien voir la prévualisation du menu que j'ai fais avec ses chapitres , je n'arrive pas à les inclure dans le montage définitif du film . Quand je regarde le film terminé et enregistré , j'ai directement les séquenses vidéos que j'ai réalisé , pas la page du menu . Pourtant dans la prévualisation du menu , quand je clique sur un chapitre il se présente bien avec les manettes de commandes , et je peux voir chaque chapitre en cliquant dessus . Comment faire pour voir figurer le menu à l'ouverture du fichier vidéo créé ?? Si vous vous servez de ce logiciel , et que vous le maitrisieze bien , je serais heureux d'avoir vos conseils Cordialement Aunyl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Aunyl, J'ai utilisé ce produit il y a quelques années et il me semble me souvenir qu'il y avait dans une des phases de création un case à cocher pour indiquer si le montage final comporte un menu. Cela m'avait semblé unpeu bizarre de permettre de créer un menu pour dire ensuite qu'il ne doit pas figurer sur le montage final Tu peux trouver plein d'infos sur mon site et si tu es interessé, je peux répondre à toutes tes questions. Salut
| |||||||
Petit astucien | Bonjours à yous , Merci Egroc pour ta réponse , je vais m'intérésser de plus prés à DVDStyler. Je vais aller voir sur ton site , et je ne manquerais pas de poser les questions qui m'intérésseront à ce sujet Encore merci Cordialement Aunyl
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|