> Tous les forums > Forum des Webmasters
 faire un site un forum mais de quoi ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terrasino
  Posté le 19/10/2005 @ 23:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut j'aimerais que vous me donner des ideés pour faire un forum ou un site mais je sais pas de quel sujet ?? et vous vous aimerez quoi comme genre de forum ou site ?? merci ps:je suis perdue aider moi svp merci
Publicité
fleuretta
 Posté le 20/10/2005 à 00:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir terrasino! Pour faire un site il faut une passion, aimé quelque chose à un tel point pour vouloir en parler car ce n'est pas de la tarte d'en faire un lorsque on ne connait rien. J'en sais quelque chose![clindoeil] Et si tu ne sais pas de quoi parler c'est peut-être que tu n'as rien à dire vraiment! C'est peut-être un peu bête comme réponse mais ... Faire un site pour faire un site où est l'intérêt réel pour toi? Bonne soirée!
kalinka
 Posté le 20/10/2005 à 01:59 
  Astucienne

comme le dit fleuretta il faut d'abord avoir une passion quelconque et vouloir en parler c'est plus motivant de construire et d'entretenir un site qui te correspond. L'enorme erreur que font la majorité des nouveaux webmasters est de creer un site pour epater sa famille ( ou ses copains) alors que le premier devoir d'un webmaster amateur est de se faire plaisir et ensuite de faire plaisir aux visiteurs ( c'est le contraire pour un pro ) et non pas de dire "j'ai tant de visiteurs sur mon site" . Un site fait par un passionné ( quelque soit le sujet la reproduction des baleines bleues a bosse ou la collection de boites d'allumettes ) est toujours plus interressant et dure plus longtemps . Tu veux un exemple plus concret ? MOI [bigsmile] j'ai crée mon annuaire il y a deja 5 ans, j'ignore combien de visiteurs il recoit par jour ( je regarde peut etre 1 fois dans l'année) si j'en ai beaucoup tant mieux mais c'est pas le but principal de mon site . finalement ma passion c'est : denicher, fureter, fouiller le net a la recherche de sites precis ( je suis tres copine avec google [smile]) ou completement a l'aventure en tapant un mot au hasard
ted the Ors
 Posté le 20/10/2005 à 04:25 
Astucien
Salut à tous Perso, je viens de me lancer dans la création d'un site, c'était par envie d'essayer, de voir qu'est ce qu'il y avait comme logiciels, leur mode de fonctionnement, j'ai fait pas mal de Office (word et Powerpoint) ces dernieres années, alors je voulais essayer de faire un site, mon site... C'est vrai que comme terrasino j'avais pas vraiment d'idée au début, pis je me suis dit "essaye de creer une source d'infos, de données, que toi, tu n'as pas pu trouvé sur la toile", finalement j'ai pas reflechis, et c'est vrai aussi que le "sujet" du site est quelque chose qui me passionne... En esperant t'eclairer... Bon courage ted
terrasino
 Posté le 20/10/2005 à 16:59 
Petit astucien
justement ce qui me passionne ce sont les liens bittorent mais on m'a deja avertis que c'est interdit de faire ce genre de forum uniquement de liens bittorrent donc je sais pas quoi faire car je me fait chier sur le net voilà merci a vous [pleurer]
elle
 Posté le 20/10/2005 à 17:13 
  Grande Maîtresse astucienne

terrasino a écrit :
justement ce qui me passionne ce sont les liens bittorent mais on m'a deja avertis que c'est interdit de faire ce genre de forum uniquement de liens bittorrent donc je sais pas quoi faire car je me fait chier sur le net voilà merci a vous [pleurer]
Le voilà, ton sujet! Si c'est ce que tu penses d'Internet, je ne vois vraiment pas pourquoi tu voudrais faire un site. Quelles sont tes motivations?
christine_de_schoelcher
 Posté le 20/10/2005 à 17:17 
Petite astucienne
Totalement HS mais Terrasino, sans vouloir faire la chipoteuse je suis allée faire un tour sur ton lien en signature et je ne trouve pas très sympa de masquer le contenu réel d'un site au travers d'un titre tout à fait banal (euh je précise il n'y a rien d'illégal ou de particulièrement choquant... du moins je le pense). Voilà c'est tout j'espère ne pas avoir vexé mais c'est au cas où tu connaitrais le webmaster.

Modifié par christine_de_schoelcher le 20/10/2005 17:22
terrasino
 Posté le 20/10/2005 à 19:09 
Petit astucien
motivations? j en sais rien j'en ai pas encore trouvé mais j'aime tout ce qui est illégale si les fournisseur d 'internet ne donne des connections de plus en plus élévée c'est pas pour télécharger des fichier de 2Mo si vous avez compris ou je veux en venir......[bierre]
elle
 Posté le 20/10/2005 à 19:15 

terrasino a écrit :
motivations? j en sais rien j'en ai pas encore trouvé mais j'aime tout ce qui est illégale si les fournisseur d 'internet ne donne des connections de plus en plus élévée c'est pas pour télécharger des fichier de 2Mo si vous avez compris ou je veux en venir......[bierre]
Ça, on le sait déjà. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=155300 Je ne crois pas que tu trouveras beaucoup d'aide sur ce forum si tu poursuis dans cette optique.
Publicité
terrasino
 Posté le 20/10/2005 à 23:26 
Petit astucien
c 'est clair la loi toujours la loi il en faudrais des millions des mec comme moi pour faire reveiller cette mentaliter de con on peux pas faire si on peux pas faire cela ma vaffanculo
elle
 Posté le 20/10/2005 à 23:31 

terrasino a écrit :
c 'est clair la loi toujours la loi il en faudrais des millions des mec comme moi pour faire reveiller cette mentaliter de con on peux pas faire si on peux pas faire cela ma vaffanculo
Reste poli. Lis le règlement de PCA (Eh oui! Encore des règles...)

Modifié par elle le 20/10/2005 23:32
pcastuces
 Posté le 20/10/2005 à 23:35 
Equipe PC Astuces
terrasino a écrit :
Exclusion pour vulgarité
safari95
 Posté le 21/10/2005 à 12:03 
Petit astucien
pcastuces a écrit :
terrasino a écrit :
Exclusion pour vulgarité
Heureusement que la loi est la pour recadrer les gens comme toi !! Vouloir créer un site et ne pas avoir d'idée, poster sur PCastuces pour en avoir c'est pathétique de ridicule. Maintenant si tu aimes tout se qui est illégal, si en plus nous sommes tous des cons et si finalement il n'y a que toi de bien personnellement je te laisse a ta betise.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 109,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
119,99 €Ecran 23,8 pouces Acer QG241 (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 119,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer QG241 qui passe à 119,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas un site mais un forum ?
site avec virus que faire
Forum dans un site
C'est quoi un style design pour un site ?
Créer un site web et forum sur un seul support
Transfèrer site et forum de mon FAÏ vers un hébergeur payant
Faire son site Web sans savoir coder
Site pour "faire heberger" les photos "légalement"
création site +forum
Comment faire supprimer post d'un forum fermé?
Plus de sujets relatifs à faire un site un forum mais de quoi ??
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters