> Tous les forums > Forum Bureautique
 faire un tableau simple sur word (2002?°Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pillou
  Posté le 18/09/2009 @ 22:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Hello! j'en ai marre!!! je veux simplement faire un tableau en paysage qui me partagerait une feuille A4 en 9 cases identiques.Soit, environ: hauteur 7 cm; largeur 29.7 divisé par 3 (un peu moins de 10cm). Je suis même prête à diminuer un peu la largeur! Et bien, impossible, même si je règle toutes les marges à zéro, le tableau obtenu me fait une mini marge de quelques mm. Mon but est ,après avoir rempli les cellules, de les découper afin d'obtenir des étiquettes de tailles exactement similaires. QUE DOIS JE FAIRE ?

Merci d'avance pour vos lumières

Publicité
mipierre
 Posté le 18/09/2009 à 22:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir

Pourquoi ne fais-tu pas cela avec excell ??

Bonne chance

pillou
 Posté le 18/09/2009 à 22:32 
Petite astucienne

Ben c'est que Excell, je ne maitrise pas trop!!! Bon, je vais voir avec Excell, je vous tiens au courant car je suis sûre que ce sujet passionne tout le monde

quisyfrottebe
 Posté le 18/09/2009 à 23:22 
Petite astucienne
pillou a écrit :

Ben c'est que Excell, je ne maitrise pas trop!!! Bon, je vais voir avec Excell, je vous tiens au courant car je suis sûre que ce sujet passionne tout le monde

Dis, Pillou,

pourquoi n'utilises-tu pas les étiquettes automatisées de Word? c'est encore plus simple.

Amicalement.

pillou
 Posté le 19/09/2009 à 00:36 
Petite astucienne

les étiquettes automatisées??? bon, je file faire une recherche sur les étiquettes automatisées car Excel, n'a pas été un franc succés Merci

mipierre
 Posté le 19/09/2009 à 09:39 
  Maître astucien

mipierre
 Posté le 19/09/2009 à 09:46 
  Maître astucien

..ou encore C E C I

procole
 Posté le 19/09/2009 à 12:00 
Petit astucien
Message original par pillou

Hello! j'en ai marre!!! je veux simplement faire un tableau en paysage qui me partagerait une feuille A4 en 9 cases identiques.Soit, environ: hauteur 7 cm; largeur 29.7 divisé par 3 (un peu moins de 10cm). Je suis même prête à diminuer un peu la largeur! Et bien, impossible, même si je règle toutes les marges à zéro, le tableau obtenu me fait une mini marge de quelques mm. Mon but est ,après avoir rempli les cellules, de les découper afin d'obtenir des étiquettes de tailles exactement similaires. QUE DOIS JE FAIRE ?

Merci d'avance pour vos lumières

bonjour

Faire 9 étiquettes identiques n'impose pas de se servir de la totalité de la surface.

Ce qui se passe, c'est que Word tient certainement compte de la partie non imprimable de ta feuille, laquelle est fonction de ton imprimante.

gepsyc
 Posté le 20/09/2009 à 14:58 
Astucien

Salut,

Je ne sais si ce tableau te conviendra, il est réalisé avec Word 2003

1°) Fichier / Nouveau / Mise en page : Paysage / Mettre toutes les marges à 0 cm / OK / Ignorer.

2°) A l'aide de la souris, sélectionner les 3 lignes de la première colonne.

3°) Tableau / propriétés du tableau / Cocher la case : Spécifier la hauteur / 6,97 cm

OK

pillou
 Posté le 20/09/2009 à 22:42 
Petite astucienne

Ca y est, j'ai fait mon tableau!!! Je vous remercie tous, ça m'a filé plein de pistes pour l'avenir car dans mon boulot (instit) j'ai toujours un tas de tableaux à faire. Je ne pensais pas que ma question basique aurait tant de réponses! merci encore

mipierre
 Posté le 20/09/2009 à 23:35 
  Maître astucien

Content pour toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,00 €Ecran 27 pouces Samsung C27F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 179,00 €
Valable jusqu'au 29 Juin

Cdiscount propose actuellement sur Rakuten l'écran 27 pouces Samsung C27F396 à 179,00 €. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
19,99 €Ventilateur sur pied Oceanic (40 cm, 45W, oscillant, 3 puissances, hauteur réglable) à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Juin

Cdisount fait une promotion sur le ventilateur sur pied Oceanic (40 cm, 45W, oscillant, 3 puissances, hauteur réglable) à 19,99 € au lieu de 35 €. 

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52 (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 4G) à 279 €
Valable jusqu'au 29 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52 4G qui passe à 279 € au lieu de 325 €. Il intègre un bel écran Super AMOLED 90 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 720G Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment faire un tableau avec word 2003
word faire un tableau dans le sens horizontal?
Répéter entête de tableau (word 2002)
word 20007 faire tableau invisible à impression
FAIRE PIVOTER UN TABLEAU COMOSE DANS WORD
Tableau dans Word 2002- RESOLU
Faire un tableau sur Excel avec des sauts de lignes
macro afficher masquer lignes tableau dans word 2010
Sortie Scanner,Format le + simple à convertir sous word ?
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
Plus de sujets relatifs à faire un tableau simple sur word (2002?°
 > Tous les forums > Forum Bureautique