> Tous les forums > Forum Multimédia
 faire un tirage photo 50x75 quelle qualitée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 06/02/2008 @ 09:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrais faire un "pele mele" de photos avec du texte la photo final serait un 50x75cm.Puis je le faire avec photo filtre?,et comment pour mettre plusieurs photos positionnées préscisement(inclinaison etc...) et du texte?Et quelle "qualitée doit avoir chaque photo pour un rendu "propre"Les photos sont faites à partir d'un 350D CANON (8 millions de pixels)Merci pour vos conseils

Publicité
traction
 Posté le 06/02/2008 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

ce qui est important c'est la taille de chaque photo. Quel sera le format de la plus grande ?

traction
 Posté le 06/02/2008 à 10:56 
Astucien

re moi en fait je n'ai pas bien lu ton message ! Si je comprend bien cela sera une photo unique qui par montage englobera plusieurs photos. Comment compte tu faire ton tirage. (je veux dire avec quel matériel) ?.

50*75 ! ne t'attend pas à des miracles ; de toute façon chaque photo doit être en qualité maxi

chinart
 Posté le 06/02/2008 à 11:41 
Astucien

Bonjour,traction

Chaque photo faite avec mon appareil,le 350D canon est de trés bonne qualitée,chaqu'une de ses photos seras dans le "pele mele"pour le tirage c'est kodak qui ce charge de ça.Merci

traction
 Posté le 06/02/2008 à 11:53 
Astucien

bon ben à priori pas de problème. N'utilise pas des photos trop petites dans ton montage que tu peux évidement faire avec photo filtre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 299,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
faire un fond damier derriére photo
Quelle taille idéale pour envoi de Photo
Logiciel pour faire panorama photo
POur faire de la MAO petit niveau...Quelle config ?
faire un copier/coller à partir de photo filtre
faire un motage photo
faire un montage photo avec musique
faire une photo avec music
Déflouter une photo ? comment faire ?
Tirage photo carte identité
Plus de sujets relatifs à faire un tirage photo 50x75 quelle qualitée
 > Tous les forums > Forum Multimédia