| ||||||||
Petite astucienne | Hello, je souhaiterais tranferer les favoris d'IE 8 qui se trouve dans une séssion, dans les marque-pages d'une autre séssion, ou il y a Firefox. Est-ce qu'on peut transferer tout d'un seul coup ? J'ai windows xp sp3. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Regine 33. Tu vas dans " fichier " importer exporter! Oui tu peux transférer tout d'un seul coup! Modifié par chaseur57150 le 23/11/2009 22:11 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Régine33 Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petite astucienne | Claude, je suis un peu perturbée à cause de toutes les manips sur l'ordi ! , j'ai fait le nécéssaire. Chaseur, tu aurais pu m'en dire plus, t'es vraiment pas bavard ce soir ! mais je crois que j'ai trouvé. A vous deux et bonne nuit. | |||||||
Grand Maître astucien | Pourtant c'est assez simple à exécuter tu as juste à suivre les instructions! tuto içi! http://www.hakwara.com/forum-logiciels/tuto-pour-sauvegarder-ces-marque-page-ie-mozilla-40292.html Modifié par chaseur57150 le 24/11/2009 12:35 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|