> Tous les forums > Forum Multimédia
 Faire un wallpaper avec des images
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vner
  Posté le 07/10/2007 @ 09:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je cherche à faire un wallpaper avec des images. j'en voudrais quatre disposées en carré. Ce groupe d'images se répèterait sur le wallpaper. c'est pour un papier peint à mettre sur youtube. de plus les images ne font pas toutes la même taille, d'ailleurs je n'ai toujours pas choisi lesquelles je veux

elles proviennent de ce site http://www.herpetologic.net/frogs/gallery1.html c'est juste un exemple il y en a 3

fois plus en fait dans les galleries.

je ne sais absolument pas manipuler les images mais j'imagine que c'est pas trop dur, enfin pour certains

Merci

j'ai une petite question subsidiaire : si vous connaissez de bonnes adresses pour apprendre des choses bien utiles (comme celle ci) faites m'en part

Publicité
lampernisse
 Posté le 07/10/2007 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour vner Ton PC tourne avec Windows XP? Essaye Picture it,léger et intuitif,facile pour la prise en main. Citer
j'ai une petite question subsidiaire : si vous connaissez de bonnes adresses pour apprendre des choses bien utiles (comme celle ci) faites m'en part
Va voir là. http://lecactus.heberg-forum.net/ftopic426_des-tutoriels-en-pagaille.html A+
vner
 Posté le 07/10/2007 à 12:51 
Petit astucien
merci pour ta réponse lampernisse, je vais essayer tout ça. si j'ai un problème je ferai remonter le sujet
laparade
 Posté le 08/10/2007 à 08:24 
  Maître astucien

Message original par vner

petite question subsidiaire : si vous connaissez de bonnes adresses pour apprendre des choses bien utiles (comme celle ci) faites m'en part

Pour apprendre à manipuler les images :
1) Logiciel gratuit remarquable "Photofiltre (Ne pas confondre avec PhotofiltreStudio qui est payant à http://www.photofiltre.com/
2) Il y a sur le Net plein de tutoriels pour Photofiltre. Les rechercher avec GooGle

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
faire un powerpoint avec texte défilant
Peut-on faire une grande affiche avec Photofiltre?
Comment faire un calque transparent avec After Effect ?
rajouter images sur CD-R avec Graveur DVD RW (Win7)
Avec freemake video converter images saccadées
Retailler automatiquement des images avec XN View
faire capture vidéo avec une touche du clavier
Faire défiller un texte avec Sony Vegas pro
Faire un menu dvd avec Magix video pro x4
Plus de sujets relatifs à Faire un wallpaper avec des images
 > Tous les forums > Forum Multimédia