× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 faire une capture d'écranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
ballon90
 Posté le 06/07/2020 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

https://forum.pcastuces.com/logiciel__capture__ecran_avec_options_diverses-f23s37609.htm?page=1

il y a plusieurs pages d'échange

ici la notice

https://www.screenpresso.fr/docs/ScreenpressoHelp_fr.pdf

la meilleure solution , évolue gentiment et poses tes questions si ça coince
c'est très ludique tu verras

et penses à rechercher des vidéos

~~~~~~
 Posté le 06/07/2020 à 15:06 
Petit astucien

Salut tlm,

PatrickD
 Posté le 06/07/2020 à 15:55 
  Astucien

~~~~~~,

Dans la zone de recherche, je n'ai pas, comme toi, Recherches raoides ni le bouton (pour capture, je pense) à droite.

Même version de W10 que toi.

~~~~~~
 Posté le 06/07/2020 à 16:04 
Petit astucien

Salut tlm,

Les Maj des tuiles Aussi ?

PatrickD
 Posté le 06/07/2020 à 16:12 
  Astucien

Re,

Les tuiles ont changé d'allure, pour quelques-unes, après le passage à la version 2004.

Ajout:

Dans la zone de recherche j'avais une invitation à lancer le nouvel Edge, que j'ai laissé s'installer hier. Je viens de supprimer cette invitation et j'ai bien la même chose que toi maintenant.

Modifié par PatrickD le 06/07/2020 16:15
gpa2loq
 Posté le 06/07/2020 à 16:38 
Astucien

comme on n' a jamais d' explication j' ai essayé pour voir !

> sauf erreur, le bouton sert uniquement à capturer une zone ou image, pour faire une recherche d' image avec Bing >

Quant à récupérer la capture faite, mystère

>donc , sauf explication l' intérêt est assez limité ( et nul pour la question posée )

edit : bon, trouvé > si on attend un peu ça affiche le résultat de la recherche avec la capture sur la partie gauche et là par click droit on peut l' enregistrer !

Et voilà ce que ça donne (capturé avec screenpresso)

donc, encore un truc vachement simple pour faire une capture ( pourquoi faire simple quand on peut compliquer ) .... merci Tilde

Modifié par gpa2loq le 06/07/2020 16:57
Le Marnais
 Posté le 06/07/2020 à 17:08 
Astucien

à tous,

En effet, cette solution, n'est pas faite pour réaliser une capture d'écran.

C'est pour faire une recherche d'images similaire dans Bing.

PatrickD
 Posté le 06/07/2020 à 17:33 
  Astucien

gpa2loq et Le Marnais,

En effet, je m'en étais aperçu.

Merci tout de même.

Publicité
gpa2loq
 Posté le 06/07/2020 à 19:28 
Astucien

PatrickD a écrit : En effet, je m'en étais aperçu.

De rien, mais ce n' était pas pour te rendre service vu que ça avait dévié du sujet "captures" !

C' était juste que suite à la capture agrémentée de flèches et sans autre explication que "salut tlm", j' ai cherché le pourquoi.

(hormis le TOC de Tilde de poster ses affiches sans un mot d' explication, en général hors sujet).

bonne soirée

ballon90
 Posté le 08/07/2020 à 00:17 
Astucien

une fois installé Screenpresso tu pourras dans le navigateur Google mettre l'extension , avec elle tu vas capturer une page entière internet, d'un seul clic,

pour l'envoyer à des amis

https://chrome.google.com/webstore/detail/screenpresso/agffhkejbocomabiogfdjnbfcnpdljie

Modifié par ballon90 le 08/07/2020 00:19
ballon90
 Posté le 08/07/2020 à 00:18 
Astucien

Modifié par ballon90 le 10/07/2020 20:38
~~~~~~
 Posté le 08/07/2020 à 08:04 
Petit astucien

Salut tlm,

Arrête de fumer de la moquette gpa2loq , pas besoin d'explications c'est juste que je donne c'est une astuce de W10 2004 , les astuciens oublient les touches MAJ+W+S alors le bouton " tout le monde la compris sauf toi !"

c'est plus pratique c'est tout ! comme gpa2loq tu fais les réponses et la conclusion je vais te donner la mienne

Conclusion > Le chien aboie la caravane passe https://is.gd/OnPx7M

Modifié par ~~~~~~ le 08/07/2020 08:09
Clikbill
 Posté le 08/07/2020 à 13:15 
Astucien

ballon90,

Sais tu c'est possible de déplacer le petit onglet de Screenpresso, qui se trouve au milieu dans le haut de l'écran qui donne la possibilité de "capturer une région et/ou enregistrer une vidéo".

Merci

ballon90
 Posté le 08/07/2020 à 13:23 
Astucien

rien de plus simple , fais le glisser doucement avec la souris clic gauche enfoncé

Modifié par ballon90 le 08/07/2020 13:25
ballon90
 Posté le 08/07/2020 à 13:34 
Astucien

astuce

Clikbill
 Posté le 08/07/2020 à 13:34 
Astucien

Ha ha ha oui, effectivement j'avais essayé sur l'onglet déjà "développé", mais pas sur les deux mm qui dépasse.

Merci

Modifié par Clikbill le 08/07/2020 13:35
Publicité
ballon90
 Posté le 09/07/2020 à 12:27 
Astucien

à savoir, comment transformer ta copie d'écran en PDF

Modifié par ballon90 le 09/07/2020 12:43
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capture écran selectionner une partie de l'écran
Faire d'une partition non allouée une principale
Outil capture d'écran Windows 10
Suite a une fausse manoeuvre l'écran est a l'envers
capture d'ecran
Faire une addition
Pc bloqué sur l'écran "Bienvenue" après une mise à jour
Capture d'écran du BIOS
Faire une sauvegarde de la partition
Capture d'écran, supprimer N°