| ||||||||
Equipe PC Astuces | Faire une capture d'écran d'une page Web complète - Tous les navigateursVous souhaitez enregistrer tout le contenu d'une page Web sous la forme d'une image ? Le service gratuit Web Capture peut le faire pour vous. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4957.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Simple (encore plus simple) Faire Crtl + P et enregistrer au format pdf ! | |||||||
Nouvel astucien | Bcp plus simple avec la touche prtscsysrq | |||||||
Astucienne | j' en vois qui confondent "capture d' une page web" ( entière) et "capture d' écran" ( et qui ont des noms de touche bizarres) | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, effectivement.
On obtient ainsi juste l'écran et pas la page/fenêtre entière, et en tant qu'image (le texte n'est pas récupérable, sauf à passer le doc à l'OCR).
Idem, c'est une image. (et il manque des éléments )
L'imprimante pdf n'est pas par défaut, au moins jusqu'à 7 ...
Quant à l'astuce en ligne, j'ai voulu tester si le pdf était textuel ou pas, ça me répond que ça peut pas et qu'il faut utiliser un soft ...
Modifié par yves.vaissiere le 21/03/2017 09:58 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Juqu'à aujourd'hui la capture d'ecran fonctionnait bien, puisque je recopie les actes des ad afin de les stoker sur mon logitiel de généalogie. Ce matin je veux faire une capture d'ecran et lorsque je choisir "rectangulaire" l'écran devient gris et l'image disparait. J'ai passé deux heures à cherger j'ai pas trouvé de solution. J'utilise W7 et firefox et google. Merci de m'aider.
| |||||||
Nouvel astucien | Salut avant mon imprimente par défaut était HP et cela fonctionnait bien. Je viens de mette l'imprimente Midrofost par défaut et le probleme est le meme. Modifié par ginestas le 21/03/2017 10:09 | |||||||
Nouvel astucien | C'est quand je selectionne ce programme que l'image disparait. Il doit y avoir un problème autre que ce que vous me dites car rien ne fonctionne. | |||||||
Grand Maître astucien |
On ne te dit rien, car tu es hors-sujet. Crée le tien sur le forum "Windows 7". (en attendant, tu peux faire la touche Imprécran, Alt + Imprécran pour la fenêtre active, et coller dans Paint) | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,Avec XP j'ai le message suiavnt : Ce site ne peut pas fournir de connexion sécuriséeet la page ne s'ouvre pas
Avez-vous ce problème ? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|