| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde , j ai vu sue le site de www.zebulon.fr qu on pouvait supprimer pc health et gagner des ressources sur windows xp ùmais avant de proceder je voudrais faire une image restauration bootable au cas ou avec nero back it up 2 mais le probleme c est que je ne sais pas comment proceder quel qun s il vous plait pourait il m aider
merci d avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Creer la sauvegarde d'unitÚ
http://forum.touspourun.org/index.php?s=d07f027fbd1c5c29f1f5b0733de16240&showtopic=18409&pid=28941&st=0#entry28941
Pour restaurer la sauvegarde d'unitÚ(source :http://forum.aideonline.com):
Comment restaurer une partition ou un disque Ó partir dÆune sauvegarde effectuÚe avec Nero BackItUp ?
Suivez les instructions suivantes pour effectuer la restauration dÆune sauvegarde dÆune partition ou dÆun disque :
DÚmarrer le PC en mode MS-DOS.
Ici le premier disque de Backup est indispensable car il contient tous les pilotes nÚcessaires.
En dÚmarrant vous aurez plusieurs options :
1.) DÚmarrer avec le maximum de mÚmoire disponible. Seuls les pilotes nÚcessaires seront chargÚs.
2.) Charger du CD tous les pilotes existants. Ici, nous vous recommandons de choisir la premiÞre option, des difficultÚs pourraient survenir lors de la restauration.
Ensuite le programme Nrestore dÚmarre automatiquement. Les diffÚrents lecteurs disponibles sont affichÚs (les lecteurs de disquettes ne sont pas affichÚs).
Choisissez ensuite le disque dur physique, sur lequel vous voulez restaurer le Backup.
PossibilitÚ 1 : restauration d'un disque dur complet
Si un disque dur complet a ÚtÚ sauvegardÚ, vous pouvez sÚlectionner un disque dur et effectuer la restauration sans aucun paramÞtrage supplÚmentaire.
PossibilitÚ 2: restauration dÆune partition
Si une partition a ÚtÚ sauvegardÚ, vous devez dÆabord choisir le disque dur, ensuite la partition (plus prÚcisÚment la partie non partitionnÚe), sur lequel vous voulez restaurer votre Backup.
Remarques :
La partition sÚlectionnÚe (ou la partie non partitionnÚe) doit Ûtre au moins aussi grande que la partition sauvegardÚe. Avec Nrestore vous pouvez aussi manipuler vos partitions lorsque la partition nÆest pas suffisante et quÆune partie non partitionnÚe doit Ûtre modifiÚe.
Pendant le processus la barre dÆÚtat est remplie jusqu'Ó 100% pour chaque DVD et recommence ensuite Ó zÚro tant que les fichiers DAT (jusqu'Ó sept), existent sur le DVD. (Les fichiers DAT sont limitÚs Ó 650 Mo Ó cause du systÞme FAT)
| |||||||
Petit astucien | merci pour vos reponces mais en fait moi je chercher a faire un cd de restauration du systeme cmme le windows le fait pas une image du dd | |||||||
Petit astucien | merci je suis entran de telecharger true image 8.0 | |||||||
Petit astucien | resalut voila je me suis procurer le norton ghost et j aurais besoin d aide pour realiser une image de restauration
merci | |||||||
![]() ![]() | ftp://ftp.symantec.com/public/francais/produits/ghost/ver9.0/manuals/USERGUIDE.PDF | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|