| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir J'ai une question qui va surement paraitre idiote mais j'ai acheté Acronis True Image 2011 et je ne sais pas quelle fonction de sauvegarde correspond exactement à ce qu'on appelle "créer une image disque" ATI propose : SAUVEGARDER MON SYSTEME ? SAUVEGARDER DE DISQUE ET PARTITION ? CLONAGE DE DISQUE ? Le mot image disque ne figure nulle part dans le logiciel . C'est ce qui me trouble.
Mille mercis
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | et là un bon sujet: https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm
| |||||||
![]() | Et un un autre (tuto) ICI. EDIT: "Le mot image disque ne figure nulle part dans le logiciel . C'est ce qui me trouble." Voir: 2. Sauvegarde de disque contenant Windows Modifié par tarek13 le 31/10/2011 22:50 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
pourquoi mes liens ouvre un autre onglet et les votres ouvrent le lien sur la même page, ce qui est chiant car on doit faire un retour chariot | |||||||
Astucien ![]() | mipierre a écrit : ha ben là ton lien ouvre un onglet | |||||||
![]() |
Le même(que j'ai indiqué plus haut : ICI) | |||||||
![]() ![]() |
J'ai vu ! ... trop tard | |||||||
![]() ![]() | hdmi a écrit : C'est quoi ton navigateur ??? J'ai Chrome, IE8 et Opera : pas d'onglet nouveau !??? | |||||||
Astucien ![]() | mipierre a écrit : c'est FF 7, je préfère quand ça ouvre un onglet | |||||||
![]() | hdmi a écrit : Bonjour, Ca dépend comment le lien a été écrit... Si tu veux que ça ouvre toujours un nouvel onglet, tu tiens la touche Ctrl enfoncée pendant que tu cliques sur le lien @+ | |||||||
Astucienne ![]() | hdmi a écrit :
Je suis avec FF Quand le lien est mis en clair, il s'ouvre dans un nouvel onglet et quand il est caché derrière un mot, une phrase... il remplace la page. Edit : au lieu de faire un clic gauche, tu peux appuyer sur la roulette de la souris et le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet Edit 2 : oups, j'avais pas vu y.bli Modifié par Plumetis le 01/11/2011 10:21 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, bambola74, pense à faire le CD de secours d'ATI, indispensable à la restauration lorsque Windoz est en vrac ! Tu pourras "imager"/restaurer depuis ce CD. | |||||||
Astucien ![]() | Plumetis a écrit : y.bli a écrit : OK, j'ai compris quand le lien est mit direct dans le message = nouvelle onglet quand il est caché dans du texte avec insérer/éditer le lien cela s'ouvre sur la page merci pour la solution du ctrl et de la roulette Modifié par hdmi le 01/11/2011 10:16 | |||||||
Astucienne ![]() | De rien et j'ai appris qu'avec la touche Ctrl maintenue appuyée cela ouvrait un nouvel onglet, merci y.bli | |||||||
Petite astucienne | Le Fêlé a écrit : Ok merci à tous ! :-) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|