| ||||||||
Astucien | bonjour, je voudrai savoir comment je peux récupérer dans une base de données Excel , tous les champs contenant les adresses courriels; pour réaliser une liste de diffusion sous Outlook. Je voudrais mettre en application la méthiode suivante http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1516.htm mais sans avoir à saisir chaque adresse mais et que ce soit une routine qui réalise le travail. Au besoin si c'est réalisable avec un programme VBA, je suis preneur .
Modifié par goofyto8 le 11/06/2015 11:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, Quel Outlook ? le vrai (ms office) ou le faux (Outlook.com ou.fr) ? je suppose celui de ms office puisque tu as Excel... Attente réponse. | |||||||
Astucien | roberique a écrit : L'Outlook qui était fourni gratuitement avec Win XP (et qui a été remplacé par Windows Live mail). Je crois que son appellation par Microsoft est Outlook Express | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " mais sans avoir à saisir chaque adresse mais et que ce soit une routine qui réalise le travail." Il va bien falloir que tu les rentres quand même ces adresses elles ne vont pas y arriver toutes seules que se soit sous Excel ou Outlook. Je crois voir que tu es sous W7 alors " Outlook Express " n'est pas utilisable avec c'est Outlook.com ou Outlook d'office. A+
| |||||||
Astucien | DLUC a écrit : grrrrrrrrr ! Je travaille pour une association où ils n'ont que Win XP (et donc Outlook Express) à disposition Donc tes talents de "Sherlock Holmes" Il ne va pas falloir que je les rentre, comme tu le dis, ces adresses mails ........car ils ont déjà un fichier EXCEL d'adhérents avec dans une colonne un champ : adresse couriel Donc je repose ma question. Modifié par goofyto8 le 18/06/2015 11:53 | |||||||
Astucien | re, Vois sur internet: Transfert d'une liste d'adresses word dans Outlook Express il s'agit de Word, mais tu peux copier Excel dans Word et le tour est joué...
| |||||||
Astucien | merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|