> Tous les forums > Forum À côté
 Faire une réclamation Orange ou France Télécom ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 18/02/2013 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Je reçois 15 fois (moyenne) par jour un appel d'un numéro (01 77 49 13 72). Lorsque je décroche, il n'y a personne au bout et lorsque je rappelle, j'ai le message :"le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement".

Qu'est-ce que çà veut dire ? à qui et comment dois-je faire une réclamation pour que çà cesse ? Mon opérateur téléphonie fixe est Orange (anciennement France Télécom) et je ne sais pas comment les appeler.

Merci si vous pouvez m'aider car je deviens folle.

Publicité
Evasion60
 Posté le 18/02/2013 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut

Service client "Orange" =>
http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-internet-1707.php

contacter le service clients par téléphone

Avant d'appeler, vérifiez que vous disposez bien de votre numéro de compte client.
Pour une question technique, il est indispensable que vous soyez à proximité de votre installation internet lors de l'appel et que vous disposiez des données techniques de votre installation (identifiant, mot de passe, clé de sécurité Wi-Fi de Livebox...).

coordonnées téléphoniques du service clients service clientsnumérotarif et horaires d'ouverture clients Orange internet (ADSL et Fibre) 3900 temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(1)
- assistance technique : ouvert 24h/7j
- assistance commerciale : ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi clients Orange Open 3970 temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2)
ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi clients pros et Orange Open pro 3901 temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(3)
- assistance technique : ouvert 24h/7j
- assistance commerciale : ouvert de 8h à 21h du lundi au samedi

Bonne réception

Modifié par Evasion60 le 18/02/2013 19:33
gyve
 Posté le 18/02/2013 à 19:20 
Petit astucien

senebreiz,

Voici une piste possible http://www.tellows.fr/ Peut-être s'agit-il d'automates programmés avec des coûts surtaxés !? {#}

Bon courage.

shumi
 Posté le 18/02/2013 à 19:45 
Astucien

regis57100
 Posté le 18/02/2013 à 19:58 
Astucien

Bonjour,

J ai eu le meme probleme il y a 15 jours environ, et un copin a moi a le meme probleme aussi

senebreiz
 Posté le 18/02/2013 à 20:01 
Astucienne

regis57100 a écrit :

Bonjour,

J ai eu le meme probleme il y a 15 jours environ, et un copin a moi a le meme probleme aussi

Et qu'avez-vous fait ? Vous avez résolu le problème ?

jigé18
 Posté le 18/02/2013 à 21:26 
Petit astucien

Salut senebreiz

- il est vrai que c'est un peu "galère" pour contacter Orange lorsqu'on ne dispose que d'un compte pour téléphone fixe et...et...surtout si on arrive de France Télécom.

Essaie ce lien

- Puis : Espace client --> accueil espace client --> s'identifier ( il faut avoir créé un compte Orange avec Mot de passe)

En bas de page --> Contact --> contacter service client --> contacter le Service client fixe.
là, tu dois trouver un N° d'appel ( éventuellement envoyer e-mail).

Ps : j'ouvre à coté, un sujet - toujours pour Orange - car je crains une tentative de phishing.

Ps 2 : Mes excuses , je rectifie ton pseudo ( breiz au lieu de breizh )

Modifié par jigé18 le 18/02/2013 22:27
jdl68160
 Posté le 18/02/2013 à 21:44 
Astucien

Restons dans le simple;

Le service commercial Orange/France-Télécom est toujours joingnable au 1014.

Le SAV (les dérangements pour lignes fixes) est au 1013.

Modifié par jdl68160 le 18/02/2013 21:45
senebreiz
 Posté le 18/02/2013 à 23:22 
Astucienne

jigé18 a écrit :

Salut senebreiz

- il est vrai que c'est un peu "galère" pour contacter Orange lorsqu'on ne dispose que d'un compte pour téléphone fixe et...et...surtout si on arrive de France Télécom.

Essaie ce lien

- Puis : Espace client --> accueil espace client --> s'identifier ( il faut avoir créé un compte Orange avec Mot de passe)

En bas de page --> Contact --> contacter service client --> contacter le Service client fixe.
là, tu dois trouver un N° d'appel ( éventuellement envoyer e-mail).

Ps : j'ouvre à coté, un sujet - toujours pour Orange - car je crains une tentative de phishing.

Ps 2 : Mes excuses , je rectifie ton pseudo ( breiz au lieu de breizh )

Merci, j'ai réussi à leur envoyer un message. Je ne dispose pas seulement d'un compte pour téléphone fixe. Je suis aussi leur cliente Internet. J'avais donc toutes les indications voulues. Merci.

Publicité
senebreiz
 Posté le 18/02/2013 à 23:29 
Astucienne

jigé18 a écrit :

Que veux-tu dire ? Et tu l'ouvres où ton sujet ?

shumi
 Posté le 18/02/2013 à 23:38 
Astucien

senebreiz a écrit :
jigé18 a écrit :

Que veux-tu dire ? Et tu l'ouvres où ton sujet ?

ICI :

https://forum.pcastuces.com/phishing_sur_compte_orange-f9s45210.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment se faire radier du forum d'orange .
Un salarié de France Télécom s'immole par le feu
Nouveau drame chez France telecom
Big problème avec France telecom et Neufbox!
France - Telecom
Messagerie vocale de France Télécom
France Télécom commence à s'agacer !
Nouvelle arnaque France telecom
France Télécom : résultats
France Telecom risque 60 millions d'euros d'amende
Plus de sujets relatifs à Faire une réclamation Orange ou France Télécom ?
 > Tous les forums > Forum À côté