| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un hp pavillon p 6235fr, l'an passé comme beaucoup, j'ai installé windows 10. J'aimerais remplacer dans Factory image windows 7 et mettre windows 10, lorsquse je fais F11 (restauration du systeme)
comment faire ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Dans quel but ? | |||||||
Grand Maître astucien |
"usine", c'était 7. Terminé, acabat. Dès lors qu'on change qqchose, ce n'est plus usine. (pour trouver quelque semblant de 10-usine, il faudrait restaurer 7-usine, puis dans la foulée migrer sans perte de programmes et paramètres, puis imager. Modifié par yves.vaissiere le 24/10/2016 15:34 | |||||||
Petit astucien | De tout manière mon pc n'est plus garantie depuis pas mal de temps. Concernant l'installation, etant donné que je l'ai installé lorsque la clé etait gratuite l'an dernier, et il faut une clé principal (windows 7). J'ai eu un souci dernièrement, j'ai du formaté, au lieu d'avoir Windows 10, j'ai eu windows 7. J'ai pu réinstallé windows 10, que j'avais gardé sur une clé usb, Mais si jamais j'ai encore un souci, j'ai peur cette fois de payer la licence, alors que j'ai pu avoir windows 10 légalement. Je souhaite pas mettre sur un dvd mais sur la partition de restauration (D) merci | |||||||
Grand Maître astucien | Il te faut utiliser les "images"/sauvegardes du système ! Vois, à cet égard, le chapitre 3 de ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm | |||||||
Petit astucien | ok merci | |||||||
Grand Maître astucien | Si tu réinstalles, tu n'auras pas besoin de passer par 7 : ayant migré en temps utile, tu es licencié à Redmond (mais garde quand même la clé de licence de 7, on ne sait jamais).
Non, il faut bien observer la page : on peut bypasser l'étape de la clé (d'ailleurs il vaut mieux) et l'activation se fera tte seule une fois en ligne.
Non, tu avais restauré-usine. (formater est un mot-valise, désignant au départ la mise au format d'un volume) Il ne faut pas confondre non plus avec la restauration d'une image, ou d'un point de restauration-Système. Même une réinstallation, ne nécessite pas forcément de formater.
| |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : super merci, j'essai de le faire. J'ai 940Go de sauvegarde sur 13G a mettre. ça va etre dur. | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit :
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||