> Tous les forums > Forum Bureautique
 Faire une selection d'adresses sous Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goofyto8
  Posté le 28/09/2014 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Voici mon problème.

Dans une association,disposant d'une liste d'adresses (environ 1500) en base de données sous Excel, je ne souhaite plus imprimer sur étiquettes l'ensemble des adresses car cela génère des frais de courrier postal trop lourds.

Il a été décidé que les infos de l'association seraient dorénavant diffusés uniquement sur le site web, sauf pour ceux qui veulent continuer à les recevoir sur papier par courrier postal en en faisant la demande explicite

A ce jour environ une centaine veulent recevoir les infos par courrier postal.

Comment faire pour extraire du fichier global d'environ 1500 noms et adresses , la centaine de ceux, pour qui il faut imprimer des étiquettes ?

j'avais pensé rajouter un champ supplémentaire (courrier postal) de type booléen.

Qu'est-ce qu'il faut inscrire dans ce champ pour pouvoir effectuer une extraction des personnes désirant recevoir le courrier postal ?

Publicité
goofyto8
 Posté le 28/09/2014 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Excel (version 10.0)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Excel: Faire apparaître dans cellule nom sélection
Faire une macro sous excel
IMPRESSION ADRESSES SOUS EXCEL
faire clignoter un texte sous excel
Faire un tableau sur Excel avec des sauts de lignes
organiser mes contacts sous Excel
Excel 2013 sous Windowss 8.1
Graphique Nuage de points sous excel
Saisie automatique adresses sous outlook
graphique sous excel
Plus de sujets relatifs à Faire une selection d''adresses sous Excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique