| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'aimerais bien enregistrer mes videos faites avec windows movie maker en format 1280 x 720 pixels, malheureusement, la plus grande taille dont j'ai la possibilité d'enregistrer est 857 x 480 pixels :-S Alors voila ma question, que dois-je faire pour enregistrer en 1280 x 720 pixels mes video ? Dois-je télécharger quelque chose ? Si oui, quoi ?
Merci de vos réponses tant attendues :-)
asasa | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne connais que camstudio qui est gratuit. A installer en plus le lossless codec. ++ Djos | |||||||
Petit astucien | merci, je connais camstudio, mais ce n'est pas le meme genre de logitiel... en fait, j'enregistre des trucs avec camstudio en résolution 1280 x 720 pixels, après l'enregistrement je monte la video (je mets des titres, génériques, musique,...) le problème c'est que qaudn j'ai fini le montage et que je dois enregistrer le fichier video du montage, je n'ai pas de résolution 1280 x 720 pixels :s | |||||||
Petit astucien | ??? Dans camstudio, Region, fixed region, défini la résolution de la capture. Ensuite, petit conseil, dans options, autopan speed 100 + enabled autopan. Après si la résolution change dans ton logiciel de montage, ça me paraît bizarre... Si tu as Windows Movie Maker, tu as dans les options avancées, rapport hauteur largeur 16:9. ++ Djos Modifié par djosfr le 07/09/2009 18:34 | |||||||
Petit astucien | mon problème ne vient pas de camstudio, ca n'a meme rien à voir... c'est wmm qui ne permet pas d'avoir une taille d'affichage de 1280 x 720 pixels (en tout cas chez moi) (même avec l'option 16/9) voila un petit screen de mes possibilités des paramètres http://sd-1.archive-host.com/membres/images/139399676612277799/Sanstitre44424.png [img]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/139399676612277799/Sanstitre44424.png[/img]
Or, j'ai vu dans une video, que c'etait possible :s ( http://www.youtube.com/watch?v=a9QNus7-Ksg )
Maintenant, je pense que c'est peut etre le fait que j'ai la version xp de wmm et que sur la video c'est celle de vista :/
merci encore des reponses :-)
| |||||||
Petit astucien | Effectivement la vidéo est bien. Ce doit être un petit britannique d'irlande ou d'ecosse... Bon, si je comprends bien, ton choix pour la vidéo a l'air bien mais ce n'est pas la qualité de débit de 3Mb/s... comme indiqué dans la vidéo. Je suis sous vista aussi et je ne connais pas la différence avec wmm sur xp. Essaye de trouver une mise à jour officielle de wmm pour xp. Je ne pense pas que ce soit l'origine du problème, mais ça ne peut pas faire de mal de mettre à jour directx. Ensuite, le format 1280x720 recommandé sur youtube c'est du 16:9. 720 x 16 / 9 = 1280. Mais il faut un écran 16:9 pour l'avoir vraiment en plein écran, on est d'accord... Je pense que la vidéo du petit britannique est optimisée pour un affichage sur du 1400 x 900. Tu remarqueras qu'il faut cliquer sur HD pour avoir la meilleure qualité. Je ne sais donc pas pourquoi ! ++ Djos
| |||||||
Petit astucien | merci pour ces éléments de réponses :-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|