| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Cody merci pour l'info car je n'ai pas pu voir la pièce en direct je me la mets de côté pour demain soir | |||||||
Astucien | bonjour vive le theatre et merci | |||||||
Petite astucienne | merci cody, pas le temps de le regarder maintenant, mais mis en suivi | |||||||
Astucien |
la propriété de la vidéo est :
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/faisonsunreve/faisonsunreve.wmv?WMCache=0
mais comment faire pour l' enregistrer sur le DD...?
| |||||||
Astucien | merci pour le lien nickel , demain on se le fait en famille | |||||||
Petite astucienne | shumi a écrit :
Tu peux l'enregistrer avec vlc ou net transport. Dans vlc, fichier - Ouvrir un flux réseau - Clic sur Diffuser-sauvegarder - Avec Net Transport, c'est plus simple et plus rapide. Sinon, 14 pages sur pca : Capturer des vidéos en streaming: mode d'emploi | |||||||
Astucien | bonjour
Amateur de beaux théatre j'ai été déçu par cette pièce vraiment j'ai découvert une longueur énervante de la part d'Arditi et M laroque peu convaincante rien à voir avec les pièces de la série "Au théatre ce soir" France2 a voulu faire une première en difusant en direct mais pour moi je dis raté | |||||||
Astucien |
faut aimer Guitry....
en tout cas , pour France 2, ça n'a pas été raté !
" France 2 enregistre une audience record pour du théatre à la télévisiontv5.org 4 nov. 2007 13 similaires détailFrance 2 a enregistré samedi en première partie de soirée une audience record pour du théâtre à la télévision avec près de 5,4 millions de téléspectateurs, grâce à "Faisons un rêve" de Sacha Guitry, retransmis en direct du théâtre Edouard VII à Paris, a annoncé la chaîne dimanche. "
| |||||||
Astucienne | Qu'on ait aimé la pièce ou pas, le jeu des acteurs ou non...Peut importe... C'est le retour du théâtre à la télévision à une heure de grande écoute qui doit être salué... France2 a pour une fois rempli son rôle de service public en n'alignant pas ses programmes sur ceux des grandes chaines commerciales...L'audience record semblerait prouver que le public ait été interessé par la demarche...L'avenir dira si la demande pour ce type d'emission est réelle ou simplement fortuite... NB: Je suis une inconditionnelle de l'oeuvre de S.Guitry | |||||||
Astucien | Tirlibibi a écrit :shumi a écrit :
merci !!!
c'est tout bon avec NET TRANSPORT !!
| |||||||
Petite astucienne | De rien, moi aussi je l'ai enregistrée pour pouvoir la regarder par petits bouts.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|